[SPOILE] Interraction avec les épaves

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

[SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 16. Dec 18, 10:13

Dans certains secteurs, on peut croiser des épaves de vaisseaux. Par exemple chez les Argons. Il y a quelque chose à faire avec ou c'est juste pour la décoration?

Lhebyu
Posts: 5
Joined: Wed, 27. Feb 13, 14:47
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Lhebyu » Sun, 16. Dec 18, 10:23

J'en ai trouvé certaines avec un sas qui donne accès à l'intérieur pour y récupérer des objets. Mais je crois que leur utilité s'arrête à ça et la décoration du secteur.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Mamy la Puce » Sun, 16. Dec 18, 22:53

Plop ! Pour lier les infos et discussions, ton sujet rejoint celui-ci : viewtopic.php?f=148&t=408705

Y'a malheureusement rien à faire avec ça, dommage car y'a un potentiel c'est certain...

PS : heu par contre je vais m'y attarder plus en détail car le sas j'ai encore jamais trouvé, j'ai pas assez tourné autour aussi ^^ merci de l'info

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 16. Dec 18, 23:35

Idem jamais vu de SAS. Je suis pourtant rentré dedans un scaphandre mais tu navigues dans les textures sans rien trouver.

User avatar
hargn
Posts: 614
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by hargn » Tue, 18. Dec 18, 10:20

Pour infos, seules les épaves qui émettent un écho sonore au scanner longue portée possèdent un coffre qui peut être ouvert ;-)

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Mamy la Puce » Wed, 19. Dec 18, 00:12

Tu viens de me donner un nouveau but lors de mes moments d'exploration ^^ Va falloir que je repasse dans le secteur où elles étaient légion mais me souviens plus lequel, on aurait cru qu'il venait d'y avoir une guerre avant que j'arrive...

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 21. Dec 18, 19:04

Mamy on pense exactement au même. Si tu veux je peux te le dire, je m'en souviens :D Il y avait aussi pas mal de mines.
Par contre je l'ai exploré et je n'ai pas trouvé de coffre. Je vais y retourner.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Mamy la Puce » Sat, 22. Dec 18, 13:09

Mais ce jeu réserve quelques surprises du même genre en fait ^^ J'ai mis de côté les épaves depuis que j'ai trouvé, via le scan longue portée, une sorte de satellite qui semble inerte et identifié comme "Coffre d'archives" je crois... un truc du genre en tout cas.

Il m'a fallut un moment à tourner en combi autour pour découvrir à quoi ça servait, c'est génial ce jeu ! J'adore les petits ajouts de ce genre qui te font passer presque 3/4 d'heure la bouche à moitié ouverte, les sourcils un peu froncés à farfouiller, à chercher si un truc à une utilité ou non et surtout quand ça s'avère pas inutile :D

Me suis demandé d'ailleurs s'il y avait un temps limité à passer en combi avant de suffoquer ? Car le bruit de la respiration de mon perso a commencé à changer au bout d'un moment, je suis presque sûr qu'il y a un temps limite (ce qui semble normal) mais aucun indicateur à l'écran et comme j'ai pas tenté le diable je suis revenu dans mon vaisseau quand j'ai commencé à entendre la respiration changée.

Va falloir très sérieusement que je revienne voir ces épaves, si tu as le nom du secteur je suis preneur ^^

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by DuncanH » Sat, 22. Dec 18, 22:38

Spoiler
Show
Le lieu est non loin de Témoin Silencieux XI, il y a effectivement des objets.
Merci pour cette info

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 10. Jan 19, 12:39

Mamy la Puce wrote:
Sat, 22. Dec 18, 13:09
Mais ce jeu réserve quelques surprises du même genre en fait ^^ J'ai mis de côté les épaves depuis que j'ai trouvé, via le scan longue portée, une sorte de satellite qui semble inerte et identifié comme "Coffre d'archives" je crois... un truc du genre en tout cas.

Il m'a fallut un moment à tourner en combi autour pour découvrir à quoi ça servait, c'est génial ce jeu ! J'adore les petits ajouts de ce genre qui te font passer presque 3/4 d'heure la bouche à moitié ouverte, les sourcils un peu froncés à farfouiller, à chercher si un truc à une utilité ou non et surtout quand ça s'avère pas inutile :D

Me suis demandé d'ailleurs s'il y avait un temps limité à passer en combi avant de suffoquer ? Car le bruit de la respiration de mon perso a commencé à changer au bout d'un moment, je suis presque sûr qu'il y a un temps limite (ce qui semble normal) mais aucun indicateur à l'écran et comme j'ai pas tenté le diable je suis revenu dans mon vaisseau quand j'ai commencé à entendre la respiration changée.

Va falloir très sérieusement que je revienne voir ces épaves, si tu as le nom du secteur je suis preneur ^^
T'as trouvé à quoi il sert? Car j'ai pas compris :p

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Geek » Sat, 12. Jan 19, 12:13

Les coffres de données sont des puzzles offrant des objets d'inventaire semi-rares et une fuite de données pour la Chronologie.
Right on commander !

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Mamy la Puce » Sun, 13. Jan 19, 02:07

Use de ton laser de réparation en combi sur des points en particulier, tu trouveras au bout d'un moment ^^

En revanche jamais réussit à ouvrir "Totalement" la structure.... pourtant j'ai cherché, y'a un moyen ou je cherche pour rien ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [SPOILE] Interraction avec les épaves

Post by Geek » Sun, 13. Jan 19, 09:23

Si tu as trouvé la fuite et les objets, il n'y a rien d'autre à faire.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”