installation Kha'ak indestructible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

installation Kha'ak indestructible

Post by DuncanH » Mon, 31. Dec 18, 08:55

Salut,

Depuis 24h mes vaisseaux, une 20ène de Zeus et leurs acolytes s'acharnent à détruire une installation Kha'ak dans Témoin Silencieux XII, mais elle est toujours là, la coque intacte.

Je croyais que dans cet opus nous pouvions, définitivement, détruire les bases ennemis?

Quelqu'un a une idée?

GG :xt:
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Re: installation Kha'ak indestructible

Post by Mamy la Puce » Mon, 31. Dec 18, 13:43

Je me posais la même question ^^

J'en ai trouvé 2 de ces installations dont une au même endroit que toi, d'ailleurs dans ce secteur : IMPOSSIBLE de trouver le PF après avoir parcourus TOUT, j'ai tout découvert mais RIEN...

Pour les Kha'ak et leur installation, elle semble bien indestructible... ou alors il y a un moyen caché par Egosoft pour y arriver mais je le connais pas encore... Ceci-dit, la 2ème installation m'a grandement aidé à améliorer ma réputation là où elle se trouve ^^

DuncanH
Posts: 111
Joined: Wed, 26. Sep 18, 11:57

Re: installation Kha'ak indestructible

Post by DuncanH » Tue, 1. Jan 19, 19:43

Merci Mamy la Puce,

Je croyais être le seul vernit!

Les maitres du jeux auraient un point de vue sur : Bug ou pas bug?

BJ :xt: et bonne année 2019 à toutes et tous !!! :D
Tous disaient de lui qu'il avait un petit pois dans le cerveau, il avait un univers et il ne nous voyait pas!

rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Re: installation Kha'ak indestructible

Post by rocketter » Wed, 23. Jan 19, 14:00

C'est pareil pour les Xenons ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”