Gestion des pilotes de vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Gestion des pilotes de vaisseau

Post by Akerios » Wed, 13. Feb 19, 13:04

La gestion des pilotes.

Dans les stations on trouve du personnel apprenti .
Je ne trouve jamais des pilotes apprentis ou qualifiés.

Par exemple au combat un Discoverer ennemi s'est éjecté de son vaisseau. Je suis monté à bord du vaisseau et je l'ai ramené à une station.
Maintenant il m’appartiens.
Lorsque je descends sur le tarmac le siège du vaisseau reste vide. Il n'y a plus personne à bord mais l'interface dans modifier le vaisseau pour changer des modules indique qu'il à un pilote et ne me permet donc pas d'en affecter un.
Le vaisseau semble considérer que c'est moi Akerios le pilote. ???

Sur les stations je ne trouve aucuns pilotes. Pourquoi ?

Les pilotes affectés à mes vaisseaux ne semblent pas "progresser" en niveaux ce compétence. De même les soldats sont au niveau le plus bas.

Dans des versions précédentes de la série "X" il était possible de placer les soldats en formation dans des académies en payant et ensuite de les récupérer une fois formés.
Dans X4 existent ils des académies de formation pour les soldats ou biens les pilotes ou autres membres d'équipage ?
L'ecume des jours

rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Re: Gestion des pilotes de vaisseau

Post by rocketter » Wed, 13. Feb 19, 13:26

L'évolution de ton équipage sera normalement facilité lors des prochains patchs, et sinon il y a des séminaires de formation, mais pour l'instant ils sont inutilisables, pareil à voir dans un prochain patch je suppose.
Si tu veux du personnel compétent, pas le choix de te rendre dans un quai ou sur un chantier naval, sélectionner modifier le vaisseau et recruter du personnel.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Re: Gestion des pilotes de vaisseau

Post by aenowin » Wed, 13. Feb 19, 16:30

Pour avoir des pilotes un peu plus qualifié, le seul moyen est d'acheté un vaisseau, un coursier par exemple ça coute rien et vous transférer le pilote du coursier acheté dans celui que vous voulez puis revendez le coursier

Pour l'équipage ça montera doucement sans rien faire dans chaque vaisseau.

Pour les soldats le seul moyen c'est l'abordage mais c'est galère, en essayant d'aborder avec les même soldats (+ ou - il y en a toujours qui crève) le max que j'ai eu c'est un vétéran 2 étoiles après une 100ène d'abordage.

Pour les gestionnaires c'est qu'il monte le plus vite sans rien faire et il y a vraiment rien à faire

rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Re: Gestion des pilotes de vaisseau

Post by rocketter » Wed, 13. Feb 19, 16:53

Après j'avoue que moi c'est pareil, mes pilotes ne montent pas du tout en compétence, vivement la version 2.0 en espérant que cela change les choses

Akerios
Posts: 109
Joined: Mon, 19. Dec 11, 10:42
x4

Re: Gestion des pilotes de vaisseau

Post by Akerios » Sat, 23. Feb 19, 10:55

Un grand merci


.................................................a tous !
L'ecume des jours

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”