Questions diverses

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Questions diverses

Post by Minuiit » Wed, 6. Mar 19, 20:08

Bonjour,

Je reviens vers vous pour quelques questions, je me suis remis au jeu avec la sortie de la 1.2 et quelques point son a éclaircir.

1) c'est cool d'acheté des vaisseaux de commerces, c'est encore mieux si il peuvent commercer !! oui oui il faut 3 étoiles pour lancer le commerce automatique, et quelque fois (souvent ? ) le pilote ne les a pas. Y a t'il un moyen de le faire pex d'une manière ou d'une autre sans que ce soit trop chiant ? En début de partie l'équipage des autres vaisseaux n'est pas encore au beau fix non plus, donc je ne peut pas transférer mes hommes.

2) je joue du coter des argons si vous avez une idée de station de départ qui fonctionne bien ça m'interresse aussi :) même si j'arrive a faire mon petit chemin tout doucement.

3) Chez les représentant de faction, il y a une licence appeler "souscription aux offres commercial" elle est assez cher, donc si quelqu'un pouvait m’éclairer sur celle ci.

4) Dans l’aperçu logique de la station j'ai beau cocher réapprovisionnement des drone et les mettre au max, aucun drone ne ce construit.

Il y a surement d'autre question mais je ne l'ai ai plus en tête.
Merci a vous

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Questions diverses

Post by Phlt » Wed, 6. Mar 19, 20:35

Bonsoir Minuit,

Ce n'est pas l'usage du Forum que de poser des questions multiples qui finissent par rendre le Topic illisible et fourre-tout. :sceptic:

Donc, et le titre du Topic, et le contenu ne vont pas.

Merci de chercher dans le Forum les sujets qui traitent déjà de tes questions et de créer un Topic séparé pour celles qui ne feraient pas déjà l'objet d'un débat quelque part. :)

>>> Locked <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”