Je me presente , salut à tous et à toutes .J'ai un probleme pour veroouiller les cibles !?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Epicure
Posts: 4
Joined: Sat, 9. Mar 19, 14:28

Je me presente , salut à tous et à toutes .J'ai un probleme pour veroouiller les cibles !?

Post by Epicure » Mon, 11. Mar 19, 16:02

:) Je suis heureux de vous rejoindre; je découvre ce jeux , j'ai 3h00 max de jeux et j'ai remarquer que le canon pulse laser mk2 n'est pas "auto guidé" , donc mème en "Lock " de le cible qui m'agresse en dessous de 3Km , (petit carrer blanc autour de la cible , rien pas moyen de toucher la cible , donc le canon pulse laser MK2 est il a viser fixe ? .. bref au bout d'un petit moment je me fais pulvériser ! ... LOL...
Y a t'il des canon laser " Gimbel" ?! ... ou >>> ( qui se verrouille automatiquement sur la cible ?!...) c'est dangereux de mourir !... :gruebel:
Dans l'attente de votre aide , merci. :wink:
Epicure :)
Last edited by Epicure on Tue, 12. Mar 19, 07:02, edited 2 times in total.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Salut à tous et à toutes ...

Post by Phlt » Mon, 11. Mar 19, 16:59

Bonjour à toi.

Peut-être pourrais-tu mettre un titre de sujet un peu plus explicite vu que tu parles de visée et de canons et pas seulement de dire bonjour ?.. :roll:

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Je me presente , salut à tous et à toutes .J'ai un probleme pour veroouiller les cibles !?

Post by La marmotte de l'espace » Tue, 12. Mar 19, 08:37

Salut Epicure et bienvenu

Normalement t'as l'option dans les préférences du jeu pour rendre les armes autoguidé nativement, ou via une amélioration uniquement à acheter dans un dock ou chantier naval.
Concernant les losanges que tu vois dans ton réticule, c'est pour les missiles et non le laser. :)

Epicure
Posts: 4
Joined: Sat, 9. Mar 19, 14:28

Re: Je me presente , salut à tous et à toutes .J'ai un probleme pour veroouiller les cibles !?

Post by Epicure » Tue, 12. Mar 19, 19:55

:) Merci pour les conseils , j'ai réussi enfin à faire fonctionner le système de ciblage et verrouillage , mes le jeux est encore jeune , des amélioration ou mode de mise à jour seront fait.
Mes par rapport à des simulateurs comme "Lockon et..." c'est un peut "galère" à régler !...
Par contre , après plusieurs heure à essayer différente combinaison , je ne suis pas arriver à faire fonctionner l'axe de roulis de manière réelle !... :headbang:
Mes patience le jeux est beau , intéressant et pour plusieurs centaine d'heure , j’espère un mode en Français ou mise à jour ,car lire les tous petits textes qui reste 2/3 seconde c'est pas évident et on rate des information importante. :wink:
Merci et à bientôt.
Epicure . :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”