Économie bloquée
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Économie bloquée
Dans ma partie les chantiers paranide et certain teladi et notamment le dock d’équipement dans soleil noir sont en rade de puces intelligentes.
Je me suis mis donc à en produire me disant qu’il y’a peut être une pénurie.
Mais que dalle!!
Le dock en question a toutes ses airs d’atterrissage Occupées. Seuls les transports L peuvent accoster.
Et une bonne vingtaine de transporteurs agglutinés contre cette station.
J’ai mis 3 transports en « délivrer les marchandises » que sur « puces intelligentes » mais cela ne semble pas refaire partir la production des vaisseaux.
Et mes stations qui produisent ces puces ne sont pas prise d’assaut par les pnj.
Avez vous le même problème?
Je me suis mis donc à en produire me disant qu’il y’a peut être une pénurie.
Mais que dalle!!
Le dock en question a toutes ses airs d’atterrissage Occupées. Seuls les transports L peuvent accoster.
Et une bonne vingtaine de transporteurs agglutinés contre cette station.
J’ai mis 3 transports en « délivrer les marchandises » que sur « puces intelligentes » mais cela ne semble pas refaire partir la production des vaisseaux.
Et mes stations qui produisent ces puces ne sont pas prise d’assaut par les pnj.
Avez vous le même problème?
Re: Économie bloquée
.................
*ùù$^,µµ§ §¨9...! $^^xù;!!................4mo ?
Soit la traduction du Split en français...........bienvenue parmi nous dans le meilleur des mondes , X4 bien entendu !
Parfois nous pensons que c'est un bug.......mais non ! ....nous n'avons pas tout compris !
Parfois c'est le système économique du jeu qui "rame" mais ce n'est pas un bug ! Un système économique viable c'est très difficile et délicat à implémenter dans un jeu. Donc dans ce cas c'est difficile à équilibrer d'autant plus
que le jeu doit intégrer la notion d'évolution économique dans le temps !
Parfois un bug....mais oui un vrai !
Quoi dire.........pas grand chose à part s'armer de patience. Construire un monde virtuel demande du temps et du génie.
Souvent c'est " un rouage économique " de l'économie " dans le jeu qui est grippé pour une cause intrinsèque . Une étape logique économique doit se réaliser pour qu'un autre s'active . Il n'y a donc rien à faire à notre niveau.
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de problème
Tout fini par rentrer dans "l'ordre"
*ùù$^,µµ§ §¨9...! $^^xù;!!................4mo ?
Soit la traduction du Split en français...........bienvenue parmi nous dans le meilleur des mondes , X4 bien entendu !
Parfois nous pensons que c'est un bug.......mais non ! ....nous n'avons pas tout compris !
Parfois c'est le système économique du jeu qui "rame" mais ce n'est pas un bug ! Un système économique viable c'est très difficile et délicat à implémenter dans un jeu. Donc dans ce cas c'est difficile à équilibrer d'autant plus
que le jeu doit intégrer la notion d'évolution économique dans le temps !
Parfois un bug....mais oui un vrai !
Quoi dire.........pas grand chose à part s'armer de patience. Construire un monde virtuel demande du temps et du génie.
Souvent c'est " un rouage économique " de l'économie " dans le jeu qui est grippé pour une cause intrinsèque . Une étape logique économique doit se réaliser pour qu'un autre s'active . Il n'y a donc rien à faire à notre niveau.
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce type de problème
Tout fini par rentrer dans "l'ordre"
L'ecume des jours
- La marmotte de l'espace
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- Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
Re: Économie bloquée
J'ai déjà eu sur un de mes vaisseau une "commande" qui plantait. C'est toujours le cas d'ailleurs. Il reste figé sans exécuter la commande et impossible de la supprimer/
J'imagine que si ça arrive avec une station et à plus grande échelle ça peut avoir ce genre de problème. :/
A part en détruisant la station, je ne vois pas trop ce que tu peux y faire. Ca ne te mettra pas forcement à mal avec la faction. C'est d'ailleurs un bug pour moi, tu ne perds que 1 de réputation par base rasée oO
J'imagine que si ça arrive avec une station et à plus grande échelle ça peut avoir ce genre de problème. :/
A part en détruisant la station, je ne vois pas trop ce que tu peux y faire. Ca ne te mettra pas forcement à mal avec la faction. C'est d'ailleurs un bug pour moi, tu ne perds que 1 de réputation par base rasée oO
Re: Économie bloquée
J’ai débloquer à coup d’aller/retour manuel avec mon Incantara L pour alimenter en puces le docks tous les vaisseaux ont redecollés
+ j’ai 3 transporteurs M sur la commande « distribuer la marchandise » qui eux viennent chercher mes puces produites.
Ça a l’air d’avoir tout débloqué.
C’est fou que se soit au joueur lui même de débloquer les pnj.
+ j’ai 3 transporteurs M sur la commande « distribuer la marchandise » qui eux viennent chercher mes puces produites.
Ça a l’air d’avoir tout débloqué.
C’est fou que se soit au joueur lui même de débloquer les pnj.
Re: Économie bloquée
Au contraire. Ca implique le joueur dans l'économie de l'univers.
Concernant l'économie au sens large et d'après ce que je constate dans ma partie c'est que les besoins des PNJ sont toujours supérieurs à ce que l'économie produit.
Re: Économie bloquée
Bon le dock est bien décongestionner grâce à mes allé retours avec mon transporteur L
- Général Grievous
- Posts: 3992
- Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
Re: Économie bloquée
Oui, c'est le cas. Mais je pense que tout le monde a le même problème avec ces puces intelligentes.Phlt wrote: ↑Mon, 18. Mar 19, 15:15Au contraire. Ca implique le joueur dans l'économie de l'univers.
Concernant l'économie au sens large et d'après ce que je constate dans ma partie c'est que les besoins des PNJ sont toujours supérieurs à ce que l'économie produit.
Dans ma parie, les Paranides sont aussi bloqués. C'est flagrant quand on regarde "l'aperçu logique" des chantiers navals. Il n'y a que cette ressource qui est manquante. Les autres sont toutes à fond. Je suis en train de doubler ma production des puces intelligentes dans ce secteur. Mais au vu de la demande, ça risque de ne pas suffire.
je trouve ce concept plutôt interressant, et ça me pousse a développer ma propre économie et mes propres productions de vaisseaux.
Globalement, cela dit, le chantier naval d'Argon Prime et celui de 18 milliards (ou l'autre) son assez bien fournis.
C'est ce qui est troublant je trouve, car on est pas censé avoir les mêmes stations entre chaque joueurs. Et donc pas les mêmes marchés.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...