probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

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valos
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probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by valos » Wed, 20. Mar 19, 07:01

toute les races on une paire de transport identique a ceci prêt que l'un a visuellement des réservoirs (au lieu des conteneurs) et a moins de soute (pour le même prix). Je pense que en réalité ses derniers sont sensé transporter des liquides.

chez les argons
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chez les paranides
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chez les teladis
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l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by Geek » Thu, 21. Mar 19, 13:09

C'est purement visuel, seuls des mineurs spécifiques peuvent transporter des marchandises liquides.
Right on commander !

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valos
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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by valos » Thu, 21. Mar 19, 13:31

certes mais compare l'ides avec le mercure, ça na aucun sans!
quant au veles comparé au mokovisi est mois chère a plus de coque plus de soute et le tous pour 4m/s de vitesse en plus et 3membre d'équipage...
l'organisation est la base de tout succès
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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by La marmotte de l'espace » Mon, 25. Mar 19, 22:09

C'est vrai que la gestion des marchandises est vraiment plus simple que dans XR. Ca n'aurai pas vraiment de sens sauf d'apporter de la variété visuelle. Mais c'est bien vu :)

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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by hargn » Tue, 26. Mar 19, 13:40

Je pense pour ma part qu'ils étaient partis pour faire différents types de conteneurs de marchandise comme dans XR, et qu'ils en sont revenus (sauf pour les vaisseaux mineurs).
C'est dommage, parce qu'avoir des portes conteneurs et des tankers, en plus des vaisseaux miniers pour le vrac et les gaziers, ça aurait apporté plus de diversité pour les flottes commerciales, avec des rôles plus particuliers.
Voir même utiliser des corvettes spécialisés dans le transports, pour commercer des biens à très forte valeurs ajoutée mais qui sont disponibles en faible quantité. C'était le cas dans X3 pour les missiles et les armes. Mais comme on ne peut plus les commercer dans X4 :(

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La marmotte de l'espace
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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 29. Mar 19, 22:39

C'est vrai que ça apportait un côté logistique supplémentaire :)

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Général Grievous
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Re: probable bug, navire de commerce étrangement similaire

Post by Général Grievous » Wed, 3. Apr 19, 08:12

hargn wrote:
Tue, 26. Mar 19, 13:40
Je pense pour ma part qu'ils étaient partis pour faire différents types de conteneurs de marchandise comme dans XR, et qu'ils en sont revenus (sauf pour les vaisseaux mineurs).
Oh oui, c'est surement la bonne raison! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

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