Problème mission "Quel Dommage"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Jeroallan68
Posts: 3
Joined: Sun, 31. Mar 19, 12:55
x4

Problème mission "Quel Dommage"

Post by Jeroallan68 » Mon, 1. Apr 19, 18:26

Bonjour à tous

Alors voilà un joli soucis avec une mission. Je dois larguer 3 mines à côté d'une station, et j'aurai peut être essayer toutes le méthodes possibles. Je largue les 3 mines, je m'éloigne rapidement de celles-ci, J'explose. Je m'éloigne tout doucement, j'explose, je les largue une par une et je répare, ça ne compte pas. Je reste sur place et j'attends, et bien il ne se passe rien du tout. A part laisser tomber la mission, la je ne vois pas. J'ai bien eu l'idée de faire ça par un autre pilote mais quel est l’intérêt de dépenser un vaisseau juste pour 39000 crédits ?

scoofy_be
Posts: 3
Joined: Fri, 26. Apr 19, 12:53
x4

Re: Problème mission "Quel Dommage"

Post by scoofy_be » Tue, 7. May 19, 00:07

Bonjour,

Perso, je n'ai eu aucune difficulté pour remplir cette mission.
Il y a une zone affichée (sphère jaune) sur la carte autours de la station où elles doivent être déposées.
Pas eu le souci non plus que mes mines explosent directement après le largage. J'ai pris les mines les moins chères.

Edit : Ok pour la remarque :(
Last edited by scoofy_be on Mon, 13. May 19, 16:10, edited 1 time in total.

Pico5tirets
Posts: 50
Joined: Mon, 15. Apr 19, 18:34
x4

Re: Problème mission "Quel Dommage"

Post by Pico5tirets » Tue, 7. May 19, 07:25

Jeroallan68 wrote:
Mon, 1. Apr 19, 18:26
Bonjour à tous

Alors voilà un joli soucis avec une mission. Je dois larguer 3 mines à côté d'une station, et j'aurai peut être essayer toutes le méthodes possibles. Je largue les 3 mines, je m'éloigne rapidement de celles-ci, J'explose. Je m'éloigne tout doucement, j'explose, je les largue une par une et je répare, ça ne compte pas. Je reste sur place et j'attends, et bien il ne se passe rien du tout. A part laisser tomber la mission, la je ne vois pas. J'ai bien eu l'idée de faire ça par un autre pilote mais quel est l’intérêt de dépenser un vaisseau juste pour 39000 crédits ?
Il n'y aurait pas déjà des mines positionnées autour de la station ? genre tu te prends une mine déjà existante en partant...
On peut les voir : elles font des petites tâches jaunes de loin.

User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

Re: Problème mission "Quel Dommage"

Post by valos » Fri, 10. May 19, 20:47

pour les mine il ne faut pas s'arreté ma metode est de me mettre a faible vitesse (mais stable) et de lancer les mine les une après les autres tu ré-accéléres une fois que tu est suffisamment loin.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”