BUG: Les Teladis sont devenus dingos!!! - Plateformes de défense -

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

BUG: Les Teladis sont devenus dingos!!! - Plateformes de défense -

Post by Général Grievous » Thu, 4. Apr 19, 08:26

Salut à tous!

Dans ma partie, (4 jours et 18 heures), je me plaignais du manque d'action. En effet, on ne voit que très rarement les Xénons, et encore moins les Khaaks.
Tel ne fût pas ma surprise, quand je me suis rendu dans le secteur xénon au dessus de Ianamas Zura! J'y ai trouvé une 10aine de stations de défenses!!
Pareil dans le secteur xénon au sud de pellicule verte! plus d'une 10aine de stations de défense Teladi...

Est-ce un bug connu? Avez-vous expérimenté la même chose?

Edit: Image du problème:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1702445487

Globalement, me conseillez-vous de redémarrer entièrement une partie? j'ai celle-ci depuis le début...

merci!
Last edited by Général Grievous on Thu, 4. Apr 19, 17:34, edited 1 time in total.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Brittany
Posts: 62
Joined: Mon, 19. Apr 04, 18:23
x3tc

Re: BUG: Les Teladis sont devenus dingos!!! - Plateformes de défense -

Post by Brittany » Thu, 4. Apr 19, 10:56

Bonjour , dans ma partie ( 10 jours ) ces secteurs xénons ou autres sont marqués "contesté"
dans pellicule verte j'avais jusqu'à 5 stations téladi dont une de défense secteur xénon contesté
par les téladi , et dans les secteurs téladi adjacents aux secteurs xénons j'ai jusqu'à deux
stations de défense xénon et le secteur téladi est aussi "contesté".
Comme les vaisseaux abandonnés qui "respawn" sans cesse c'est un paramètre du jeu.

A+

User avatar
valos
Posts: 312
Joined: Sat, 17. Sep 05, 10:33
x4

Re: BUG: Les Teladis sont devenus dingos!!! - Plateformes de défense -

Post by valos » Thu, 4. Apr 19, 18:36

l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”