[Joystick/Off] Thrustmaster T-16000M Hotas

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

[Joystick/Off] Thrustmaster T-16000M Hotas

Post by Xwar » Sun, 14. Apr 19, 13:27

Bonjour,

Je tiens à préciser que je ne connais rien en Joystick.

Donc je possède le Thrustmaster T-16000M Hotas (Joystick + les gaz à part) et tout fonctionne apparemment parfaitement au jour d'aujourd'hui sauf que j'ai un soucis à résoudre et étant débutant je ne trouve pas.

Donc je paramètre axes/boutons/gaz MAIS le vaisseau à l'arrêt donc censé être à 0 gaz le fait uniquement si le vaisseau est bien positionné lol genre il faut que je bouge avec le joystick pour en faite bouger sur place et qu'il se positionne sur 0.

C'est donc très pénible car à peine le vaisseau bouge de droite à gauche ou haut en bas la vitesse change toute seule de 0 à 3 max sans toucher au gaz, donc je sais que je n'utilise pas les mot dit "technique" mais trop dur pour ma mémoire.

J'espère être compris, donc mes questions: est-ce dû au vaisseau de départ lui même qui n'aurait pas une option acheté ? (bref un truck IG) niveau option j'ai tout testé, niveau profil idem en delete tout et refaire case par case, donc je peux jouer mais galère qu'il faut ce mettre dans une certaine position pour ne plus bouger..

Sinon je n'ai remarquer aucun autre problème.

Merci à vous, après si vous avez un profil avec ce joystick ou autres n'hésitez pas.

Xwar
Posts: 190
Joined: Sat, 17. Jul 04, 14:08
xr

Re: [Joystick/Off] Thrustmaster T-16000M Hotas

Post by Xwar » Sun, 14. Apr 19, 16:31

J'ai changé de vaisseau (celui de départ) et c'est nickel maintenant.. :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”