Problème affichage onglet carte

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
scoofy_be
Posts: 3
Joined: Fri, 26. Apr 19, 12:53
x4

Problème affichage onglet carte

Post by scoofy_be » Wed, 29. May 19, 22:47

Bonjour,

Lorsque je suis dans l'onglet carte et que je clique sur "Paramètres de filtre" :
- Ceux-ci n'apparaissent pas.
- Cliquer sur les autres boutons ne fait rien. Ils s'affichent en bleu lorsque je passe dessus mais c'est tout.
- Le curseur de la souris est le rond avec les 4 flèches (points cardinaux) et il possible de zoomer, se déplacer sur la carte.

Si je quitte le menu carte pour revenir à la vue 1ère personne, le raccourci clavier pour revenir à la carte ne fonctionne plus.
Je sais revenir sur la carte en passant avant par un autre menu et en cliquant sur le bouton carte mais celle-ci ne s'affiche pas. Je reste sur la vue cockpit avec seulement l'onglet objets de la carte ouvert mais juste les titres (voir capture d'écran).

Image

Je ne sais si c'est un bug ou quelque chose que je fais mal mais la seule solution pour revenir à la normale est de recharger une partie.

Edit : J'ai trouvé le coupable, somme toute logique. Il s’agit d'un mod, non compatible depuis la mise à niveau 2.50.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”