Améliorations des Vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Améliorations des Vaisseaux

Post by beauvais bruno » Sun, 2. Jun 19, 12:21

Hello,

Comment fonctionnent les améliorations de VSO ?
Dans le QG, on a fait des recherches sur "modifications" des "chassis exceptionnels", "moteurs", "boucliers" et "armes".
mais comment ça marche ?
même les changements de peinture, pourtant soi disant présent depuis le début, j'ai jamais rien pu modifier. ( et là ou je suis surpris, c'est que personne n'a posé de questions à ce sujet.)

quelqu'un peut m'expliquer ?

Depuis la version 2.5, quand on veut acheter un VSO de combat, il y a un avertissement :
- "Les mises à jour obligatoires manquent sur le VSO actuellement modifié (marqués en rouge) :evil:
ça veut dire quoi ?
si je décide quand même de faire construire le VSO choisi, il y a un gros trou à certains emplacement :gruebel:

Franchement, Egosoft pourrait donner quelques explications, NON ?

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Re: Améliorations des Vaisseaux

Post by aenowin » Sun, 2. Jun 19, 16:30

Pour le fonctionnement des améliorations, t'as pas lu le manuel (cadeau à partir de la page 19) et t'as pas été voir les autres sujets du forum ici

J'ai pas construits de vaisseaux depuis longtemps mais il y a des composants obligatoire pour que le vaisseau puisse voler: moteur, propulseur, commandant (plus très sur pour celui la) et certains logiciels, le reste est en option.

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Améliorations des Vaisseaux

Post by beauvais bruno » Mon, 3. Jun 19, 10:34

hello,

merci,
désolé, je l'ai cherché cette info, mais visiblement je n'avais pas bien regardé

mais pourquoi y a t-il des tables de "remodelage" sur toute les stations ?

pour nous embêter ? :gruebel:

merci encore

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Améliorations des Vaisseaux

Post by hargn » Mon, 3. Jun 19, 11:02

Salut Bruno,

Les tables de remodelages sont là pour appliquer des modes sur ton vaisseau, ses moteurs, boucliers et armes.
Les modes sont des améliorations que tu peux crafter à partir de certains loots, qu'on récupère principalement grâce au module Aventure (enfin, c'est l'impression que j'ai).
Il existe trois niveau d'amélioration : basique, amélioré et exceptionnel.
Par exemple, j'ai amélioré les moteurs de mon Pégasus Vanguard qui me sert à explorer : je monte à 14000m/s en mode voyage.

Tu aurais dû continuer la lecture du manuel : c'est en page 22 ;-)

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Améliorations des Vaisseaux

Post by Phlt » Mon, 3. Jun 19, 12:54

hargn wrote:
Mon, 3. Jun 19, 11:02
Tu aurais dû continuer la lecture du manuel : c'est en page 22 ;-)
On se demande pourquoi on se donne du mal parfois... :roll:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”