piratage de données

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

piratage de données

Post by beauvais bruno » Tue, 11. Jun 19, 20:59

hello,

Comment faut il faire pour pirater des schémas de modules ?

Je suis allé dans le coin ingénierie, devant l'écran "panneau de contrôle des lignes de construction"
j'ai bien sur un système de décodage de sécurité dans mon sac à dos, je clique sur pirater et . . . rien ne se passe

que faut-il faire ?
quelqu'un sait ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: piratage de données

Post by Geek » Wed, 12. Jun 19, 09:38

Rien à voir avec le piratage de systèmes, il faut scanner une fuite de données sur le module correspondant (à l'extérieur donc).
SI tu as déjà fait une mission de réparation de station, c'est le même principe, mais tu utilises le mode scanner plutôt que le laser de réparation.
Right on commander !

beauvais bruno
Posts: 154
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: piratage de données

Post by beauvais bruno » Wed, 12. Jun 19, 18:04

hello,

Et pourtant, dans les succès personnel, il en existe un (le dernier de la liste) nommé :
- minage des données, sous titre "acquérir un schéma de module via du piratage"

je pense qu'il ne s'agit pas du même

sinon, le scan de fuites de données des modules pour en obtenir les plans, je connais depuis longtemps

par ailleurs, à quoi serviraient les écrans de contrôle que l'on trouve dans les coin "ingénierie" et "sécurité" ?

et qui entre nous ne fonctionnent guère, sauf s'il y a un truc, un mode opératoire que je n'ai pas découvert :gruebel:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: piratage de données

Post by Geek » Wed, 12. Jun 19, 18:26

Peut être une référence à la possibilité de créer artificiellement des fuites avec une bombe PEM (c'est bien sûr une infraction).

Les divers systèmes d'une station peuvent être piratés si tu as le matériel requis (illégal), mais ça n'a rien à voir avec les schémas de module.
Tu peux ainsi désactiver les défenses d'une station, larguer ses marchandises, etc
Right on commander !

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: piratage de données

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 4. Oct 19, 22:32

Un peu tard, mais en gros si tu scannes les fuites d'une station que tu ne connais pas tu peux de temps en temps récupérer le plan de construction d'un module. Je l'ai débloqué comme ça :)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: piratage de données

Post by Geek » Fri, 4. Oct 19, 23:02

Ressusciter un sujet de 4 mois pour répéter la même chose, c'est non.
* click *
Right on commander !

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”