Fabrique de bobine de champ indisponible chez ARG

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Fabrique de bobine de champ indisponible chez ARG

Post by Trucifere » Wed, 17. Jul 19, 17:22

Bonjour les X-women et X-men,

Tite question, après être devenu indépendant en production de pièce de coque et nanobots pour pouvoir construire n'importe quoi :D je m'attaque à l'équipement des modules existants et donc des les armer et protéger.

J'ai acquis les plans des boucliers M et tourelles M qui m’intéressaient ainsi que les modules pour les fabriquer mais il me maque un composant : les bobines de champ. J'ai commencé à m’équiper chez les ARG et la représentante de faction ne me propose pas ce plan.

Avez vous rencontré le même problème ? Si ce n'est pas un problème, à quelle faction avez vous acheté le plan de cette fabrique ?

Merci d'avance !
Bon jeu :)

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Fabrique de bobine de champ indisponible chez ARG

Post by Grizemine » Thu, 18. Jul 19, 18:23

Hello,
Dans ma partie, le plan est dispo chez les frangins.
Spoiler
Show
Représentant de faction ANT, dans Mémorial d'Antigone
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Re: Fabrique de bobine de champ indisponible chez ARG

Post by Trucifere » Fri, 19. Jul 19, 10:56

Merci Grizemine.
Pas pu me remettre sur la partie mais effectivement j'allais leur rendre visite voir ce qu'ils me proposent en plan et monter la réputation pour les acquérir s'ils l'avaient (histoire de rester avec des modules de même design sur la station :wink: )

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”