[PILOTE] Recrutement d'un pilote

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

[PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Grizemine » Tue, 23. Jul 19, 19:36

Hello,
Un vaisseau sur lequel j'ai licencié ou affecté un pilote à une autre tache, impossible d'en recruter un autre dans les options d'amélioration.
En résumé : je ne peux pas en acheter un nouveau, juste en transferer un ou promouvoir un membre d'équipage.

J'ai raté quelque chose?
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Emerson d'Anite » Wed, 24. Jul 19, 08:25

Effectivement, ce n'est possible qu'à l'achat. :shock:
Pour recruter un pilote tu n'as le choix que dans une promotion parmi l'équipage du vaisseau ou l'embauche d'un quidam sur une station. :gruebel:

Personnellement, je ruse. Je commande le moins cher des vaisseau de taille S, en configuration minimale, avec un pilote. Une fois construit, je mute le pilote et je revends le vaisseau. 8)

Ça coûte plus cher, mais j'ai un pilote avec au minimum deux étoiles en pilotage. :roll:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Geek » Wed, 24. Jul 19, 09:45

A ma connaissance, tu peux toujours embaucher un pilote pour ton vaisseau personnel.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Phlt » Wed, 24. Jul 19, 10:01

Geek wrote:
Wed, 24. Jul 19, 09:45
A ma connaissance, tu peux toujours embaucher un pilote pour ton vaisseau personnel.
Je confirme.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Grizemine » Wed, 24. Jul 19, 10:09

Je ne parle pas d'embaucher un quidam mais d'acheter dans un quai un vrai pilote.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Geek » Wed, 24. Jul 19, 10:17

EDIT : Autant pour moi, ça n'est pas possible s'il te reste d'autres membres d'équipage.
Right on commander !

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1261
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Re: [PILOTE] Recrutement d'un pilote

Post by Emerson d'Anite » Wed, 24. Jul 19, 11:11

Ça n'est pas possible non plus si le vaisseau a été trouvé ou que son pilote s'est éjecté.
J'ai de nombreuse fois "trouvé" des vaisseaux abandonnés (avant la v2.50) et je n'ai jamais pu l'équiper d'un pilote via l'amélioration/réparation de vaisseau.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”