Tourelles de défense et boucliers invisibles sur les modules de station...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Tourelles de défense et boucliers invisibles sur les modules de station...

Post by Trucifere » Sat, 3. Aug 19, 17:28

Hello la Cie !

J'ai équipé tous mes modules de station modifiables au max avec des boucliers et tourelles et lorsque que je scrute les modules dans l'espace je ne les vois pas :(
Validé par le fait que j'ai des Xenons qui sont venus s'aventurer près de la station et qu'ils n'ont pas été inquiétés...

Enfin je n'ai trouvé aucun paramétrage de défense dans les informations de la station... c'est le gestionnaire qui s'en occupe du coup ? :?

Avez vous rencontré le même problème ou bien est ce que j'ai raté une étape pour activer toute la défense stationnaire ? :roll:

Merci d'avance !

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Tourelles de défense et boucliers invisibles sur les modules de station...

Post by Geek » Sat, 3. Aug 19, 23:11

Tu es sûr de les avoir construites ? Il ne suffit pas de les planifier, c'est comme un module.

On ne peut pas donner ordres aux tourelles de stations, potentiellement trop nombreuses.
Elles ne tirent que si la station est attaquée.
Right on commander !

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Re: Tourelles de défense et boucliers invisibles sur les modules de station...

Post by Trucifere » Sun, 4. Aug 19, 16:57

Oui j'avais bien validé le plan et alimenté en bobine de champs, composants de tourelle/boucliers et électronique avancés lors de la phase de construction

En tout cas je viens de créer mon nième module et là la fabrication des tourelles a eu des ratés et j'ai du m'y reprendre à 3 fois (chaque fois il manquait 4 composants par ci ou 3 par là :roll: ) et au sortir de la construction.... MAGIE toutes les tourelles de la station sont apparues :lol:

Par contre j'ai perdu ma gestionnaire au passage, volatilisée avec toutes ses étoiles chèrement acquises :evil: Si c'était le prix du bug à payer pour avoir maintenant de la défense stationnaire opérationnelle bah soit...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Re: Tourelles de défense et boucliers invisibles sur les modules de station...

Post by Trucifere » Sun, 4. Aug 19, 19:51

Bon bah j'ai mis un nouveau gestionnaire et j'ai construit de nouveaux modules avec défenses.... et elles sont invisibles... :o par contre celles des anciens modules sont restées, ouf !
J'espère ne pas reperdre mon gestionnaire à la prochaine MAJ de la défense... :evil:

En tout cas ça sent le bug de construction :gruebel:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”