Questions de débutants concernant les missions ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Questions de débutants concernant les missions ...

Post by KhorsKan » Thu, 19. Dec 19, 15:49

Salut à tous,

J'ai débuté X4 depuis peu et maintenant que je suis à peu près familiarisé avec l'interface j'ai voulu faire quelques missions ...

Je rencontre juste un problème, je vois bien les missions proposées par les stations depuis la carte (après avoir fait un scan assez proche) mais je ne peux les sélectionner ...
Y a-t-il parfois des prérequis à avoir (plus de soute ? plus de puissance de feu ? ...) ??

Merci.

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Questions de débutants concernant les missions ...

Post by Grizemine » Thu, 19. Dec 19, 19:50

Hello,

Soit tu cliques depuis la carte sur l'icone jaune de mission, soit tu cliques sur [!] dans la barre de menu, à gauche, depuis la carte.
A ma connaissance, pas de restriction à partir du moment ou elles apparaissent.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Questions de débutants concernant les missions ...

Post by KhorsKan » Fri, 20. Dec 19, 19:58

Ok, j'ai vu mon erreur ...

Merci beaucoup !!

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Re: Questions de débutants concernant les missions ...

Post by Grizemine » Fri, 20. Dec 19, 20:22

Pour réagir au scan "assez proche" de station, en mode scan rapproché {shift]+[2] et en survolant des modules, tu peux découvrir d' autres missions qui se matérialisent sous forme "d'étincelles" avec le bruitage adéquate.
Il faut s'en approcher jusqu'à entendre le signale et pouvoir communiquer. Touche [F].
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”