Guerre Teladien - Paradine ... questions sur stations de défense.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Guerre Teladien - Paradine ... questions sur stations de défense.

Post by KhorsKan » Mon, 6. Jan 20, 19:59

Salut à tous,

Je viens d'assister à une tentative de prise de contrôle d'un secteur Paradine par des Teladiens.
Je me suis aperçu que la station de défense Paradine avait un armement longue portée me semble-t-il (peut-être des missiles mais certainement pas des lasers) que je ne connais pas ...

Vu que les assaillants (pas cons) sont restés à bonne portée pour avoiner la station sans trop s'en approcher, je me suis demandé si l'armement de mes stations de défense était vraiment optimisée ...

Ayant (rapidement) comparé ce que proposaient les Argons et les Paranides question armements/tourelles, je pensais qu'il y avait très peu de différence ... me serais-je trompé ?
Y aurait-il un plan d'armement que j'aurai zappé spécialement pour les Paradines ?

Merci.

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Guerre Teladien - Paradine ... questions sur stations de défense.

Post by KhorsKan » Mon, 6. Jan 20, 23:32

Bon ... j'ai compris ou était le malaise ...
Je ne sais pas pourquoi pas mais j'ai totalement omis de mettre des lances missiles/torpilles sur toutes mes modules de défense ... je n'ai mis que des lasers :evil:

Petite question, cependant, pour une station purement défensive truffée de plateformes de défense vous feriez plutôt un mixte armes de courte portée (genre laser) + armes de longue portée (genre torpille) ?
Ou vous alterneriez une plateforme "full laser" + une plateforme "full missile/torpille" + ... ainsi de suite ... ??

Merci.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 434
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Guerre Teladien - Paradine ... questions sur stations de défense.

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 17. Jan 20, 12:33

Salut,
Dans mon cas je mettais un peu de tout, ça permet de couvrir plus de situations :)

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Guerre Teladien - Paradine ... questions sur stations de défense.

Post by KhorsKan » Sat, 18. Jan 20, 18:28

Merci.

C'est ce qui j'ai fini par faire ... un panachage de missiles/torpilles et lasers.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”