Description des licences

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Description des licences

Post by Minuiit » Tue, 7. Jan 20, 13:55

Bonne année les amis !!!

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car la 3.0 est génial et que j'ai toujours quelques questions concernant les licences des factions, l'encyclopédie n’étant pas rempli au niveau de la description.

En gros,

La licence de police? C'est pour toucher une prime à chaque vaisseau ennemie vaincu dans les secteurs de la faction?
Et la souscription aux offres? Ça coûte une blinde, et il n'y a pas d'explication sur à quoi elle sert. (serait-ce pour avoir toutes les offres commerciales à jour en permanence pour la faction?, mais même sans mod, un auto-trader ce démerde tout seul. donc j'ignore l'avantage de cette souscription)

Merci de vos réponses

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Description des licences

Post by Geek » Tue, 7. Jan 20, 20:11

La licence de police donne des primes et permet d'attaquer les pirates sans perdre de réputation.
La licence commerciale permet en effet d'avoir les offres commerciales de manière permanente, donc de toujours connaitre les stocks et prix en temps réél. Il est possible de commercer sans offre, mais c'est à l'aveugle donc très aléatoire.
Right on commander !

Minuiit
Posts: 81
Joined: Tue, 13. Nov 18, 19:18
x4

Re: Description des licences

Post by Minuiit » Tue, 7. Jan 20, 22:00

Merci Beaucoup

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”