encyclopédie remaniée ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

encyclopédie remaniée ?

Post by ketchup_libre » Wed, 1. Apr 20, 16:50

la nouvelle encyclopédie indique en 3.0 les tourelles a pulsion M paranide a 104°/s alors qu'en 2.6 elles était a 230°/s celles argon restant a 209°/s en même temps les objets semblent ranger au hasard. ,Donc je me demande si je doit tenir compte des modifications ou plutôt attendre un futur correctif avant de prendre en comptes la description des nouveau équipements ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by Geek » Wed, 1. Apr 20, 20:26

Je ne sais pas ce que tu entends par là, l'encyclopédie est correcte. La 3.0 apporte de nombreux changements, dont l'équilibrage des armes.
Right on commander !

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by ketchup_libre » Wed, 1. Apr 20, 22:59

avant sur la 2.6 la seule différence qu'il y avait entre les tourelles c'était que celle paranides avait une rotation environ 10% plus rapides donc 209°/s les argon et teladi et 230°/s celles paranides pour les tourelle a pulsion M par exemple c'étais rangé ensembles genre toute les tourelles a pulsion M a côté les unes des autres.

Maintenant nouvelles équilibrage des tourelles a pulsion les rotation ont changés teladi et paranides qui tombent a 104°/s (ok les belles tourelles paranides tombent en dessous pas grave c'est comme ça) les split 149°/s soit 40% mieux donc bizarres et cellles des argon 209°/s inchangé bizarres aussi, ensuite la tourelle a pulsion M paranides est rangé avec les tourelles a projectiles ou alors ce sont juste des tourelles a pulsion L qui se sont intercalés la pour des raisons inconnus donc ça fait encore bizarres , beaucoup de tourelles s’intercale bizarrement a des endroits inapproprié je me demandais si les valeurs affichés n'étais pas décalé en faite et venait d'autres tourelles

je parle des tourelles a pulsion car ce sont les tourelles de bases accessibles a tout le monde mais c'est juste un exemple

Le nouvel équilibrage si ce sont les valeurs exact que je lit et bien il me semble vraiment mal foutu avec des vitesse de rotation qui passe du simple au double d'une race a l'autre

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by Geek » Thu, 2. Apr 20, 00:17

Du coup, j'ai vérifié dans les fichiers du jeu, ce sont bien les bonnes valeurs.

Donc dans cette version les tourelles :
- argonnes sont les plus rapides, moyennement durables
- paranides sont lentes, durables et pas chères
- splits sont assez rapides et fragiles
- teladiennes sont lentes, durables et moyennement chères
Right on commander !

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by ketchup_libre » Thu, 2. Apr 20, 13:54

oh ils ont ajoutés des notions de durabilitées, ok a tester donc ....
je m'excuse pour mes critiques sur l'équilibrage, c’était juste un petit troll, évidement les dev d'egosoft font comme ils veulent.

Merci d'avoir pris le temps de vérifier les valeurs, ça va vraiment m'aider pour la suite ...

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by Général Grievous » Fri, 3. Apr 20, 11:20

Quand vous parlez de "durabilité", vous parlez de la résistance et des points de vie ?
Et quand on dit rapide, c'est pas la cadence de tir ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: encyclopédie remaniée ?

Post by Geek » Fri, 3. Apr 20, 11:25

Je parle de la résistance aux dégâts et de la vitesse de rotation.
Les autres stats sont identiques pour toutes les factions.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”