Recherche de balises PLOT Paranide

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Recherche de balises PLOT Paranide

Post by Majestic-CDO » Tue, 7. Apr 20, 16:29

Bonjour,

lors de d'une mission,Gride me demande de rechercher des balises prés d'une station abandonnée dans "Vengeance durable".
Aprés une recherche avec le scan longue portée,j'ai trouvé 4 balises (réparties sur la station):
Spoiler
Show
1 sur le pylone supérieur
1 sur le pylône inférieur
1 a l'intérieur de la station
1 sur un pylône à la périphérie
la barre d'enquête jaune dans le cadre inférieur du texte de l'objectif de la mission n'est pas complète,ce qui veut dire qu'il me manque sûrement une autre balise mais je suis incapable de la repérer aprés 2 ou 3h de recherche...
Si une âme charitable pouvais me débloquer la situation,je lui en serais reconnaissant... :roll: :roll:

[EDIT Phlt] Localisation des balises mise en Spoiler.

User avatar
galaxis78
Posts: 49
Joined: Sun, 10. Aug 08, 04:55
x4

Re: Recherche de balises PLOT Paranide

Post by galaxis78 » Sun, 12. Apr 20, 16:47

Hello
pareil
Spoiler
Show
Pylône en haut,milieu bas, et périphérie puis une derrière une épave en périphérie de la station.

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Recherche de balises PLOT Paranide

Post by KhorsKan » Wed, 15. Apr 20, 23:23

Spoiler
Show
A première vue, il y a une 5e balise bien excentrée par rapport aux quatre autres et nichée au milieu d'un gros débris de station ...
Tout dépend où l'on se trouve en faisant le scan, mais la 5e balise est à l'opposée de celle située sur le pylône à la périphérie de la station ... un peu dur à expliquer.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”