Couleurs de faction - question stupide-

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Couleurs de faction - question stupide-

Post by Général Grievous » Sat, 11. Apr 20, 08:47

Bonjour les gars,

Dans des vidéos ou des images, j'ai vu que chaque faction avait sa couleur définie, et que ces couleurs s'appliquaient aux icônes des vaisseaux sur la map.
Je trouve ça bien, sauf que dans mon jeu c'est pas comme ça. C'est toujours bleu ami, vert joueur, et rouge ennemi.
Comment peut on mettre ces foutues couleurs svp ?? J'ai pas trouvé d'option...😫😫
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Couleurs de faction - question stupide-

Post by KhorsKan » Sat, 11. Apr 20, 11:03

Dans le même ordre d'idée, il n'était pas prévu avec la 3.0 de pouvoir changer sa propre couleur de faction ??

Ayant "quelques" problèmes avec les couleurs, j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre les secteurs Teladi et les miens ... ce n'est pas problématique dans l'absolu mais si on a la possibilité de changer pourquoi pas.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Couleurs de faction - question stupide-

Post by Geek » Sat, 11. Apr 20, 11:24

@ Général Grievous : C'est une option, va dans les paramètres de la carte en haut à droite.
Right on commander !

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Couleurs de faction - question stupide-

Post by Général Grievous » Sat, 11. Apr 20, 14:01

Geek wrote:
Sat, 11. Apr 20, 11:24
@ Général Grievous : C'est une option, va dans les paramètres de la carte en haut à droite.
OH purée merci je cherchais dans les paramètres du jeu, pas de la carte ! 👍👍👍
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Couleurs de faction - question stupide-

Post by Phlt » Sat, 11. Apr 20, 14:30

Cette option est très pratique, mais les Pirates n'apparaissent plus du coup en rouge comme ennemi.
Il faut faire un choix.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”