Contacter les Familles Splits..

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Contacter les Familles Splits..

Post by Majestic-CDO » Thu, 23. Apr 20, 15:07

Ca fait un bon moment que je me balade dans les secteurs SPLIT afin d'essayer de prendre contact avec eux étant donné que ma réputation est de -15 mais je n'arrive pas a trouver de mission à part celle de certain civil qui me demande de pirater de stations Argons dans d'autres Secteurs....Ce qui n'a aucune influence sur ma réputation.
Aurais-je loupé quelquechose...???

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10822
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by Geek » Thu, 23. Apr 20, 15:23

Il y a un minimum avant de trouver des missions génériques (légales).
Avant ce point la seule solution est de tuer des ennemis de la faction près de leurs stations.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by Phlt » Thu, 23. Apr 20, 15:26

Geek wrote:
Thu, 23. Apr 20, 15:23
Il y a un minimum avant de trouver des missions génériques (légales).
Avant ce point la seule solution est de tuer des ennemis de la faction près de leurs stations.
Et ça prend du temps… :roll:

KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by KhorsKan » Thu, 23. Apr 20, 17:19

Majestic-CDO wrote:
Thu, 23. Apr 20, 15:07
Ca fait un bon moment que je me balade dans les secteurs SPLIT afin d'essayer de prendre contact avec eux étant donné que ma réputation est de -15 mais je n'arrive pas a trouver de mission à part celle de certain civil qui me demande de pirater de stations Argons dans d'autres Secteurs....Ce qui n'a aucune influence sur ma réputation.
Aurais-je loupé quelquechose...???
J'ai réussi à augmenter rapidement ma réputation auprès du Patriarcat de Zyarth (-15 dès le départ) en allant dans le secteur Dominion de Zyarth I en les aidant tout simplement à défendre leurs stations contre les Xénons, sans prendre de mission (il suffit de tourner autour de la station de réparation et d'attendre que les vaisseaux arrivent ...) ...
J'ai continué ce petit stratagème jusqu'à +15 ... le commerce a fait le reste.

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by Majestic-CDO » Thu, 23. Apr 20, 18:02

C'est ce que je viens de faire ..2 Destroyer Xenon étaient en train de détruire une station Split et je suis venu y mettre mon grain de sel...Je vais continuer à traîner mes basques dans le secteur...
Merci :mrgreen: :mrgreen:

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by ketchup_libre » Thu, 23. Apr 20, 19:24

On peut aussi tourner autour d'une station et switcher entre les ennemies jusqu’à qu'on trouve un criminel , avec 1 2 ou 3 criminels par station, ça ne m'a pas pris trop de temps. C'est un peu stressant, y a pas le droit a l'erreur.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by Phlt » Thu, 23. Apr 20, 22:34

...C'est un peu stressant, y a pas le droit a l'erreur.
[/quote]
Si tu pilotes un vaisseau avec des tourelles, autour des stations, il vaut mieux les régler sur "défendre" pour éviter des tirs inconsidérés et incontrôlés… :)

User avatar
Majestic-CDO
Posts: 48
Joined: Thu, 22. Jan 15, 21:53
x4

Re: Contacter les Familles Splits..

Post by Majestic-CDO » Fri, 24. Apr 20, 13:53

Pas de souci particulier avec mon Chimère,ma réputation monte doucement et j'ai enfin pu m'amarrer et commencer à commercer.... :mrgreen:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”