Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
vardrag
Posts: 15
Joined: Thu, 16. Apr 20, 17:43
x4

Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Post by vardrag » Sun, 26. Apr 20, 18:21

Bonjour à tous,

Je viens vers vous cette fois pour demander si quelqu'un à réussi à faire fonctionner les restrictions commerciales envers une faction.
Je parles des fonctions que l'on règle dans le menu "Ordres généraux" > "Listes noires" , et qui deviennent le comportement par défaut des stations et vaisseaux.

J'ai beau régler ce menu comme je veux, toutes les factions continueront d'affluer vers ma station.

En gros j'aurais aimé ne plus commercer avec le SOP qui se gave de produits et de thunes sur ma station.
D'autant qu'ils ont tendance à se croire partout chez eux, donc au lieu de leur déclarer la guerre, au moins ne pas participer à leur développement...

Si quelqu'un voit de quoi je parles ... Merci :D

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Post by Geek » Sun, 26. Apr 20, 22:05

La liste noire n'affecte que tes vaisseaux.
Si tu veux interdire une faction d'une de tes stations, va dans dans la vue logistique et clique sur un module de production.
Right on commander !

vardrag
Posts: 15
Joined: Thu, 16. Apr 20, 17:43
x4

Re: Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Post by vardrag » Sun, 26. Apr 20, 23:21

Oui j'avais vu mais dans le menu Logistique on peut stopper le commerce de tel bien mais avec TOUTES les factions. D'ailleurs l'option s'appelle "restreindre le commerce avec les autres factions".
Ou alors l'activation de la restriction dans ce menu prends en compte (active) les restrictions que l'on a pour les vaisseaux...?

D'ailleurs les ordres de ma station sont réglés correctement (Il y a l'option d'activation d'une liste noire). Mais ça ne fonctionne pas.
Désolé j'ai du mal à comprendre le truc là ^^

User avatar
serinity63
Posts: 38
Joined: Mon, 17. Apr 17, 09:37
x4

Re: Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Post by serinity63 » Thu, 30. Apr 20, 07:50

perso j'ai mis ma relation avec les SOP à -5 en cassant un vaisseau volontairement depuis il se présente pu sur mes stations pourvu que ça dure pour le moment je ne veux pas les avoirs comme ennemi tant que j'ai pas récupéré leurs plans de vaisseau car leurs vaisseau on de plus grosse capacité de transport que ceux des paradines.
l'avantage à -5 c'est qu'il n'attaque pas et on peux toujours allez dans leurs station et même remonté les relations

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Empêcher une station de commercer avec UNE faction en particulier ?

Post by Général Grievous » Fri, 1. May 20, 07:56

Et à-5 de relation ils te laissent acheter leur plans ?
Et tous cas pas les armes et pas les vaisseaux de guerre avancés.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”