Dysfonctionnement dans certains secteurs Split ...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
KhorsKan
Posts: 341
Joined: Thu, 19. Dec 19, 15:40
x4

Dysfonctionnement dans certains secteurs Split ...

Post by KhorsKan » Thu, 30. Apr 20, 16:00

Salut à tous,

J'ai l'impression que depuis le DLC ou la MAJ 3.0 certains secteurs connaissent des dysfonctionnements particuliers.

Premièrement, dans les secteurs Split (Famille Zhin, Valka, Nhuut et peut-être d'autres) dans certaines zones spécifiques (je ne sais pas comment les appeler) les vaisseaux semblent "glisser" au ralenti ... comme si les ordres donnés étaient soudainement inopérants alors que non, les vaisseaux bougent mais extrêmement lentement ... il faut zoomer au maximum pour voir qu'ils bougent à peine.
Cela ne concerne que les vaisseaux capitaux.

C'est vraiment relou car il faut attendre au moins entre 5 et 10 mns qu'ils sortent de ces fameuses zones ...

Problèmes déjà rencontrés ?

Kendal-phenom
Posts: 21
Joined: Sun, 17. Nov 13, 00:33

Re: Dysfonctionnement dans certains secteurs Split ...

Post by Kendal-phenom » Sat, 2. May 20, 23:10

Hello
Je sais pas si c'est le même problème que j'ai rencontrer aujourd'hui, mais j'ai remarqué que les cargo dans les secteurs splits qu'ils s'agissent des miens ou ceux de l'IA, restent à moitié bloquer derrier les portes de sauts? Au bout d'un moment ils bougent d'un coup mais il faut attendre un bon moment c'est assez étrange....

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4195
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Dysfonctionnement dans certains secteurs Split ...

Post by Phlt » Sun, 3. May 20, 01:48

Kendal-phenom wrote:
Sat, 2. May 20, 23:10
Hello
Je sais pas si c'est le même problème que j'ai rencontrer aujourd'hui, mais j'ai remarqué que les cargo dans les secteurs splits qu'ils s'agissent des miens ou ceux de l'IA, restent à moitié bloquer derrier les portes de sauts? Au bout d'un moment ils bougent d'un coup mais il faut attendre un bon moment c'est assez étrange....
Non, ça n'a rien à voir avec le sujet. :roll:
Les vaisseaux L et XL passent par derrière les portails de saut pour les franchir.
S'ils sont nombreux et que tu es aussi dans le secteur, le moteur de jeu met du temps à calculer leurs trajectoires.
Si tu es OOS, ils franchissent les portails sans problème assez rapidement.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”