Engager pilotes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
kanakbob
Posts: 30
Joined: Tue, 24. Nov 09, 18:04
x4

Engager pilotes

Post by kanakbob » Sun, 3. May 20, 13:32

Bonjour,
J'ai un problème lors d'une mission du plot "Les Argons contre les Xénons". On me demande d'engager 3 pilotes (avec un tiers d'étoile) avec une station comme guidage de mission. Si j'ai bien compris, je dois embaucher des PNJ définis comme pilotes sur la station. Le problème c'est qu'il n'y a que des hommes/femmes d'équipage ou quelques soldats... J'ai bien essayé d'en recruter en les engageant comme pilote sur un de mes vaisseau docké sur la station mais ça ne fonctionne pas...Quelqu'un aurait-il une solution? Est-ce que je m'y prends bien???

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Engager pilotes

Post by Geek » Sun, 3. May 20, 14:28

Je n'ai pas fait cette mission en particulier, mais en général le guidage de mission indique le lieu de livraison, pas d'acquisition.
Je pense donc que la mission te demande de livrer 3 pilotes, à la compétence minimale demandée, sur cette station.
Tu devrais avoir l'option de livraison en communiquant avec le personnel (posé sur la station).

Soit dit en passant il n'y a pas de "métiers" exclusifs dans X4, tu peux embaucher n'importe qui et le changer de poste ensuite.
Right on commander !

kanakbob
Posts: 30
Joined: Tue, 24. Nov 09, 18:04
x4

Re: Engager pilotes

Post by kanakbob » Sun, 3. May 20, 14:37

Merci de ta réponse.
J'ai bien 3 vaisseaux dockés sur la station mais aucune option de livraison...

kanakbob
Posts: 30
Joined: Tue, 24. Nov 09, 18:04
x4

Re: Engager pilotes

Post by kanakbob » Sun, 3. May 20, 15:58

Bon, j'ai finalement trouvé...Il faut docker un vaisseau à la station et on a alors une option transférer équipage dans le menu com avec le pilote.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Engager pilotes

Post by Phlt » Sun, 3. May 20, 22:58

Solution trouvée, topic fermé. :)

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”