Quai de marchandise split des familles libres disparu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
dagois
Posts: 4
Joined: Wed, 8. Aug 12, 06:57
x4

Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by dagois » Thu, 7. May 20, 18:07

Bonjour à tous,
voici mon problème avec la 3.10 de X4 je joue avec les splits et je viens de me rendre compte que le quai de marchandise des familles libres a disparu sans raison (attaque ou autre).
Quelqu'un a eu le même problème car je suis à deux doigts de d'installer ce jeu.
Merci d'avance.
:?

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by Phlt » Thu, 7. May 20, 19:15

dagois wrote:
Thu, 7. May 20, 18:07
Bonjour à tous,
voici mon problème avec la 3.10 de X4 je joue avec les splits et je viens de me rendre compte que le quai de marchandise des familles libres a disparu sans raison (attaque ou autre).
Quelqu'un a eu le même problème car je suis à deux doigts de d'installer ce jeu.
Merci d'avance.
:?
En quoi c'est un problème ? Si la station s'est faite détruire, ça fait partie du jeu.
Normalement, elle devrait je pense être reconstruite à un moment ou à un autre.

Dans mon jeu, c'est le quai des Paranids dans Sainte Trinité qui a été détruit.

dagois
Posts: 4
Joined: Wed, 8. Aug 12, 06:57
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by dagois » Thu, 7. May 20, 23:41

Le problème c'est que je n'ai plus de quai split pour acheter de vaisseau car celui du patriarche inexistant et celui des familles libres disparu comme par magie dans un jeu où l'on doit créer des flottes c'est curieux voir illogique et je pense que ça ressemble plus un bug.
Après trois jours de jeu dessus je ne suis pas sur de continuer , attendre la 3.20 pour voir si ça corrige ces problèmes de quai .
:wink:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by Phlt » Thu, 7. May 20, 23:52

dagois wrote:
Thu, 7. May 20, 23:41
Le problème c'est que je n'ai plus de quai split pour acheter de vaisseau car celui du patriarche inexistant et celui des familles libres disparu comme par magie dans un jeu où l'on doit créer des flottes c'est curieux voir illogique et je pense que ça ressemble plus un bug.
Après trois jours de jeu dessus je ne suis pas sur de continuer , attendre la 3.20 pour voir si ça corrige ces problèmes de quai .
:wink:
Reprends une sauvegarde antérieure pour voir ce qui se passe. Si ces quais se font attaquer à un moment ou à un autre.
Si tu as acheté les plans des vaisseaux Splits, il est intéressant de construire son propre Quai/Chantier pour les produire soi même.
C'est en tout cas ma stratégie : j'achète les plans des vaisseaux que je désire vraiment, puis je commence à construire mon chantier le plus tôt possible pour être indépendant. :wink:

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by Général Grievous » Fri, 8. May 20, 08:29

Phlt wrote:
Thu, 7. May 20, 23:52
C'est en tout cas ma stratégie : j'achète les plans des vaisseaux que je désire vraiment, puis je commence à construire mon chantier le plus tôt possible pour être indépendant. :wink:
Oui, c'est un choix pertinent.
Il est clair que sans l'intervention du joueur, l'IA à du mal à se défaire des Xenons, mais si tu apportes ton support aux splits dans ce secteur, ils devraient le reconstruire assez vite. J'ai eu le même "problème" dans choix d'Hatikva à un moment. J'ai bloqué le portail Xenon et ils ont pu reconstruire leur QG.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

dagois
Posts: 4
Joined: Wed, 8. Aug 12, 06:57
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by dagois » Fri, 8. May 20, 11:50

Bonjour et merci à tous.
Vos informations m'ont décidé à persévérer et pour moi le sujet est clos.
Encore merci et bon week-end.
:D

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Quai de marchandise split des familles libres disparu

Post by Phlt » Fri, 8. May 20, 13:40

dagois wrote:
Fri, 8. May 20, 11:50
Vos informations m'ont décidé à persévérer et pour moi le sujet est clos.
>>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”