Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
falconarusa
Posts: 2
Joined: Sat, 9. May 20, 20:17

Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Post by falconarusa » Sat, 9. May 20, 20:35

Bonjour,

j'ai une bête question il faut une autorisation particulière pour juste acheter des ressources dans une station??? Je suis en +18 en relation avec la faction argone et impossible d'acheter n'importe quoi. Quand je confirme la l'achat les crédits sont soustraits mais directement redonné et un message apparaît rapidement " en attente de .... " et j'arrive pas à lire la suite car il apparait une fraction de seconde. Bug???

Merci.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Bug achat/vente ressource dans les stations.

Post by Phlt » Sat, 9. May 20, 21:05

falconarusa wrote:
Sat, 9. May 20, 20:35
Bonjour,

j'ai une bête question il faut une autorisation particulière pour juste acheter des ressources dans une station??? Je suis en +18 en relation avec la faction argone et impossible d'acheter n'importe quoi. Quand je confirme la l'achat les crédits sont soustraits mais directement redonné et un message apparaît rapidement " en attente de .... " et j'arrive pas à lire la suite car il apparait une fraction de seconde. Bug???

Merci.
De quelle ressource s'agit-il ?
Merci de bien vouloir éviter d'invoquer "les Bugs" sans raison confirmée. (Titre modifié)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Post by Geek » Sat, 9. May 20, 21:23

Vérifie que tu as l'espace et le type de soute corrects.
Right on commander !

falconarusa
Posts: 2
Joined: Sat, 9. May 20, 20:17

Re: Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Post by falconarusa » Sun, 10. May 20, 00:59

Ben oui j'ai assez de place et pour le type ça peut pas être autrement car j'ai remarqué le problème avec la mission " Le projet d'Hatikvah" où on te donne un vaisseau avec 250 trousses médicale pour livrer cette marchandise à une station indiqué. Une fois sur place dans la station avec le vaisseau, la station demande bien 250 trousses médicale mais impossible de leur vendre ( ça vend et directement ça s'annule). C'est en essayant avec un autre vaisseau cargo que je me suis rendu compte que je suis dans l'impossibilité d' acheter dans les station que se soit des trousses médicale ou autre.... J'avais une sauvegarde plus vielle de quelque jours avant d'accepter cette mission et le problème est le même, impossible de remplir ma soute d' élément dans la soute et le fait de pas pourvoir vendre les trousses de la mission vient surement du même problème. ça ressemble quand même furieusement à un bug ou il y a vraiment un truc vraiment obscure et pas bien expliqué. J'espère vraiment me trompé...

[EDIT Phlt] Image supprimée

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Post by Phlt » Sun, 10. May 20, 13:12

Image publiée beaucoup trop grande.
Merci de lire les règles du Forum.

User avatar
hargn
Posts: 614
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Problème Achat/vente ressource dans les stations.

Post by hargn » Mon, 11. May 20, 17:09

Pour la mission de livraison du plot Le projet d'Hatikvah, il me semble (je ne pense pas spoiler) qu'il te suffit juste de te poser sur la station pour livrer les marchandises du plot. Je pense que c'est aussi pour ça qu'elles ne peuvent pas être vendues normalement.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”