Destruction de station, cibler les modules

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Destruction de station, cibler les modules

Post by Général Grievous » Fri, 15. May 20, 16:44

kanakbob wrote:
Fri, 15. May 20, 15:28
Cool merci j'ai appris plein de trucs! Mais c'est pas exactement ce que je voulais faire...Je parlais des modules de station, genre module d'amarrage, module de production. Quand on sélectionne un vaisseau, on peut via la carte, lui donner l'ordre d'attaquer un groupe de modules d'un certain type, mais pas un module en particulier. Y a-t-il un moyen pour cibler un module en particulier?
Si tu l'as scanné un minimum, tu dois avoir, dans l'arbre à gauche de la carte, la station xénon avec les "+" qui te permettent de trouver les différents modules en question.
Peut être que tu peux ordonner à ta flotte d'attaquer uniquement le module depuis ce menu? A essayer...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1262
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Re: Destruction de station, cibler les modules

Post by Emerson d'Anite » Fri, 15. May 20, 16:47

Comme l'a dit le Général dans son post précédent.
Sur la carte, tu zoomes sur la station, tu sélectionne le module que tu veux faire détruire, puis tu ordonnes à tes ailiers "Détruire ma cible".
Après tout, une cible est une cible !

Bon vol, pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert

kanakbob
Posts: 30
Joined: Tue, 24. Nov 09, 18:04
x4

Re: Destruction de station, cibler les modules

Post by kanakbob » Sat, 16. May 20, 12:39

Merci pour vos réponses.
Alors petit retour : Depuis la carte en zoomant, il est impossible de sélectionner un module de station. Depuis l'arborescence des objet sur la carte, il est possible de mettre en surbrillance (en rouge) un module en particulier mais pas possible d’ordonner à un allié de le cibler ou de l'attaquer à part s'il fait parti de son escadre ou on peut alors lui donner comme ordre "attaquer ma cible". Mais je me demande si le fait de mettre un module en surbrillance suffit à le définir comme cible actuelle. Je rappelle que je parle bien des modules de station et pas des boucliers ou tourelles.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”