Mineurs de stations ne déchargent pas tout leur chargement

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Baddwarf
Posts: 29
Joined: Wed, 13. Jul 11, 10:15
x4

Mineurs de stations ne déchargent pas tout leur chargement

Post by Baddwarf » Mon, 25. May 20, 13:29

Bonjour,

J'ai un complexe pour la construction de vaisseaux S dont une partie est vouée à la construction de pièces de coque.

Mes vaisseaux sortant très lentement, j'ai essayé de comprendre pourquoi ces fameuses pièces de coque manquaient tout le temps à l'appel et je me suis rendu compte que le stock de minerai restait vide.

J'ai bien un conteneur de solides L mais en regardant de plus près, j'ai remarqué que mes mineurs ne déchargent qu'une petite partie de leur cargaison (240) avant de repartir miner. J'ai essayé les actions suivantes:
- Les enlever puis les remettre comme subordonnés => Aucun changement
- Faire le transfert manuellement => Impossible, il me dit que la station n'a pas d'offre d'achat

L'un de vous aurait-il une piste sur le sujet? J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire :(

Merci.
Un bon xenon est un xenon en confettis

Baddwarf
Posts: 29
Joined: Wed, 13. Jul 11, 10:15
x4

Re: Mineurs de stations ne déchargent pas tout leur chargement

Post by Baddwarf » Mon, 25. May 20, 13:45

Mea culpa, Après avoir regardé les chiffres en détail, le problème venait du stockage. Comme je partageais le stockage avec du silicium et que la répartition est en mode automatique, le silicium avait rempli le stockage mais n'arrivait pas à descendre suffisamment vite.

Je laisse donc l'information là au cas où le problème se poserait à quelqu'un :)
Un bon xenon est un xenon en confettis

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Mineurs de stations ne déchargent pas tout leur chargement

Post by Phlt » Mon, 25. May 20, 13:46

Quel est le volume alloué à ton conteneur solide de station ?

[EDIT] j'ai rédigé ma réponse pendant que tu postais. :wink:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”