Subalternes plus/pas autonomes station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Warsonzer
Posts: 1
Joined: Sun, 6. Sep 20, 11:49
x4

Subalternes plus/pas autonomes station

Post by Warsonzer » Sun, 13. Sep 20, 17:29

Salut la team !

je viens vers vous suite à un "problème" que j'ai pu constater dans ma partie...
J'ai à mon actif 4 usines qui jusqu'à présent étaient totalement autonomes avec les vaisseaux miniers qui bossaient eux aussi de manière totalement autonome pour ces fameuses stations.
Il se trouvent que depuis quelques jours, je me retrouve à devoir manuellement les diriger...
En effet il ne vont plus miner par eux-même malgré que mes stock sur station ne soient pas full et lorsque ceux-ci sont enfin plein (mes vaisseaux miniers), je me dois de les faire retourner sur station manuellement en leur en donnant l'ordre afin de décharger...

Impossible de trouve d'où cela provient.
J'ai supprimé leur assignation pour les réassigner afin de voir si cela se corrige mais en vain...

si vous avez des idées d'où cela peut provenir, merci d'avance pour vos messages :)

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Subalternes plus/pas autonomes station

Post by hargn » Sun, 13. Sep 20, 17:58

Salut,
Est-ce que tu n'aurais pas changé les paramètres des règles commerciales, que ce soit directement dans les paramètres de ta station, ses règles d'achat pour chaque type de minéraux, ou encore dans les règles globales de ton empire?
C'est ce qui peut influer sur comment ta station achètent ses biens, minage compris.
Sinon, il parait que lorsqu'on reste dans le même secteur que les mineurs, ceux-ci finissent par figer, mais il suffit de supprimer leurs ordres et de les réaffecter pour les relancer. Perso j'ai jamais eu ce problème.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”