Ordres generaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Biez6900
Posts: 6
Joined: Wed, 17. Apr 19, 00:23
x4

Ordres generaux

Post by Biez6900 » Sun, 27. Sep 20, 18:55

Bonjour

J'ai remarqué dans les ordres generaux qu'il y'a possibilité de crée des alertes, comment cela fonctionne t'il?? J'aimerai crée une alerte plus bruyante et surtout plus tôt (dans le combat) qui m'indique que mes vaisseaux sont attaqué...

J'ai compris les sisteme pour se qui ait des règles commerciale et des listes noire mais celui des alertes me pause problème si quelqu'un s'en ai déjà servi et à compris comment cela fonctionne peu t'il nous expliqué le fonctionnement.

J'ai essayé de crée une alerte moi même mais cela c'est révèler infructueux elle a pop 20 fois d'affiler sans raison, c'est vous dire l'echec.

Merci pour les réponse.

Biez6900
Posts: 6
Joined: Wed, 17. Apr 19, 00:23
x4

Re: Ordres generaux

Post by Biez6900 » Mon, 28. Sep 20, 09:24

Désolé du double poste mais j'ai trouvé comment faire cela, j'explique pour se que sa interesserait.

Il est impossible il me semble de crée une alerte d'attaque (ou j'ai pas trouver comment faire) mais il est possible faire en sorte d'être prévenu quand un ennemi pointe le bout de son nez, j'ai fait de la manière suivante : dans couverture j'ai mit les secteur où je disposai d'une station, dans objet de faction j'ai mit toute les faction pirate et les xenon, dans classe d'objet j'ai mit les ship L et XL et dans but de l'objet j'ai laissé "n'importe"

Maintenant à chaque fois qu'un ship L ou XL est repérer dans mes radars je suis prévenu par un message et un avertissement sonore, sa évite d'attendre qu'il soit trop tard.

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Ordres generaux

Post by hargn » Mon, 28. Sep 20, 09:53

Salut,
Dans les ordres généraux, tu as aussi choisir les événements pour lesquels tu reçois des messages. En enlever certains évite d'être submergé de messages.
Pour ma part, j'enlève tout ce qui tient aux transactions commerciales, montée de réputation (qui pop dès qu'une transaction commerciale avec une faction est accomplie) dès que je possède une relative petite flotte de minage et/ou commerce. Sinon c'est l'enfer.
Ainsi tu repères plus facilement les messages liés aux affrontements.
Et le système d'alertes est bien pratique bien sûr pour surveiller les mouvements ennemis.

PS: attention à ton orthographe, je te jure que ça pique les yeux à en donner la nausée :doh:

Biez6900
Posts: 6
Joined: Wed, 17. Apr 19, 00:23
x4

Re: Ordres generaux

Post by Biez6900 » Mon, 28. Sep 20, 14:07

D'accord merci pour l'info, désolé pour l'orthographe je suis pas allé longtemps a l'école j'essai de faire de mon mieux pour pas écrire en SMS

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”