Vaisseau Principale

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ShanShan
Posts: 2
Joined: Mon, 28. Sep 20, 15:18

Vaisseau Principale

Post by ShanShan » Mon, 28. Sep 20, 15:22

Bien le bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers des X et j'explore avec plaisir cet univers.

Je viens d'acheter mon premier super beau vaisseau tout beau et joli et je souhaite m'en faire mon vaisseau principale en virer le pilote ( qu'on m'a obligé de mettre )
Mais voilà ... quoique je fasse ( je l'assigne autre part, je le désintègre ) Je n'ai pas accès à ce vaisseau ( Le chasseur lourd Antigone ) aurais je rater quelque chose? :/

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Biez6900
Posts: 6
Joined: Wed, 17. Apr 19, 00:23
x4

Re: Vaisseau Principale

Post by Biez6900 » Mon, 28. Sep 20, 16:34

c'est un bug sa m'est arrivé aussi il suffit de faire une save/load une fois le ship acheté

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Vaisseau Principale

Post by hargn » Mon, 28. Sep 20, 17:13

Hello ShanShan,
Attention, je te déconseille de virer le pilote, si tu entends par là le licencier. Sinon il ne sera plus du tout autonome et il n'y aura plus de pilote pour exécuter les ordres du genre, va te docker là bas que je prenne ta place.
Si c'est pour le virer de son siège pour prendre les commandes, effectivement le conseil de Biez9600 est le bon.
Tu as choisis quel chasseur, l'Eclipse ou le Quasar ?

ShanShan
Posts: 2
Joined: Mon, 28. Sep 20, 15:18

Re: Vaisseau Principale

Post by ShanShan » Mon, 28. Sep 20, 17:36

Merci pour vos réponse!

Je vais essayer la save/load comme dit :) ( et j'éviterais de désintégrer mon pilote, je vais gentiment le déplacer )

Pour ce qui est du vaisseau, j'ai pris le pulsar en chasseur lourd. :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”