Mission : rapport au marchand d'esclaves 2 - bug - RESOLU

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Locked
Inkizit0r
Posts: 43
Joined: Tue, 22. Sep 20, 23:31

Mission : rapport au marchand d'esclaves 2 - bug - RESOLU

Post by Inkizit0r » Sat, 3. Oct 20, 17:36

Salut,

Je suis actuellement sur la mission "Faire un rapport au marchand d'esclave 2" qui se passe sur la station 'Salle du jugement'.
Je suis arrivé sur la station et je dois trouver un vaisseau qui servira à m'échapper, et en parallèle des drones cargos piégés doivent créer une diversion.
J'ai bien trouvé le vaisseau (Chimère), il me dit d'en prendre possession, je rentre dedans et là je dois apparemment attendre les esclaves libérés mais rien ne vient (attente de 10 minutes au moins).
Chaque fois que je descends du vaisseau il me redit 'prendre possession du vaisseau' et dès que je rentre dedans 'attendre les esclaves libérés'.

Y a-t-il qqchose que j'ai loupé ?

Je précise que j'ai quelques mods installés depuis au moins 40h sans problème (Spherical Long Range Scanner et Improved Repair Laser).

Merci de votre aide.
Last edited by Inkizit0r on Sat, 3. Oct 20, 18:18, edited 1 time in total.

Inkizit0r
Posts: 43
Joined: Tue, 22. Sep 20, 23:31

Re: Mission : rapport au marchand d'esclaves 2 - bug

Post by Inkizit0r » Sat, 3. Oct 20, 18:18

Désolé je viens enfin de trouver la solution.
Ce qui n'était pas mentionné c'est que je devais me rendre dans "L'enclôt" (faute d'orthographe d'origine :P ) pour libérer les esclaves moi-même et puis retourner au vaisseau.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4196
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Mission : rapport au marchand d'esclaves 2 - bug - RESOLU

Post by Phlt » Sat, 3. Oct 20, 23:56

Résolu >>> Click <<<

Locked

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”