Bonjour,
J'ai un souci assez pénible et régulier. Quand je voyage avec ma flotte de vaisseaux (une dizaine de chasseur et 5-6 frégates), et que j'emprunte les autoroutes rapides, des vaisseaux sont détruits.
Je pars forcément devant et derrière ils suivent à leur rythme et d'un coup je vois 'X a été détruit', 'Y a été détruit'.
Je devine que c'est parce qu'ils se heurtent rapidement et à répétitions.
Cela se produit principalement du côté d'Argon Prime ou d'Hatikvah, donc dans les zones les plus utilisées on dirait.
Ma seule solution est de prendre des portions plus courtes d'autoroutes et éviter les longs trajets sur plusieurs régions.
Quelqu'un d'autre a constaté cela ?
Merci
Vaisseaux subalternes détruits sur autoroute
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Re: Vaisseaux subalternes détruits sur autoroute
Si tu voyages OOS, c'est à dire dans un secteur différent de ta flotte jusqu'à l'arrivée, tu ne devrais plus rencontrer ce type de problème.Inkizit0r wrote: ↑Sat, 19. Dec 20, 12:15Bonjour,
J'ai un souci assez pénible et régulier. Quand je voyage avec ma flotte de vaisseaux (une dizaine de chasseur et 5-6 frégates), et que j'emprunte les autoroutes rapides, des vaisseaux sont détruits.
Je pars forcément devant et derrière ils suivent à leur rythme et d'un coup je vois 'X a été détruit', 'Y a été détruit'.
Je devine que c'est parce qu'ils se heurtent rapidement et à répétitions.
Cela se produit principalement du côté d'Argon Prime ou d'Hatikvah, donc dans les zones les plus utilisées on dirait.
Ma seule solution est de prendre des portions plus courtes d'autoroutes et éviter les longs trajets sur plusieurs régions.
Quelqu'un d'autre a constaté cela ?
Merci
Re: Vaisseaux subalternes détruits sur autoroute
Hello,
Euh ok, merci de ta réponse, c'est assez étrange quand même non ?
Euh ok, merci de ta réponse, c'est assez étrange quand même non ?
Re: Vaisseaux subalternes détruits sur autoroute
C'est un classique d'Egosoft depuis ses débuts... Gérer les mouvements fluides des vaisseaux devient un problème dès que le joueur est présent car il faut simuler la réalité, ce qui demande une bonne dose de calcul et de simulation visuelle avec tous les vaisseaux en interaction dans un secteur.
OOS, ce n'est que du calcul pur. Plus simple...
Re: Vaisseaux subalternes détruits sur autoroute
OK je comprends maintenant, il me semblait bien que les vaisseaux étaient plus réactifs (sur la carte en tout cas) quand je n'étais pas dans le même secteur
Tout s'explique.
Merci !
Tout s'explique.
Merci !