vaisseau invisible

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
laureenaz
Posts: 26
Joined: Sat, 1. May 21, 06:20
x4

vaisseau invisible

Post by laureenaz » Thu, 28. Mar 24, 08:02

Salut, J'ai un Nemesis depuis peu, et j'ai décidé de le piloter pour une mission, mais curieusement, après avoir discuté avec mon ami fidèle Dal Busta 8) dans la station de recherche, une fois rendu dans l'ascenseur pour quitter les lieux, mon vaisseau ne figurait pas dans la commande. Il avait disparu. Plus de Némésis sur le quai. Et pourtant il était bien présent sur ma liste de vaisseaux avec le comportement : amarré au centre de recherche. Sauf que je ne le vois pas ni visuellement ni sur la commande de l'ascenseur. Et lorsque je clique sur lui dans la liste des vaisseaux il apparait bien sur la carte amarré à la station mais des que je clique sur un autre vaisseau il disparaît sur la carte. Bizarre :roll:
Pas la première fois qu'un vaisseau décide de me faire faux bon lorsque je le laisse sur le quai, mais là... Est-ce un bug ou c'est moi qui m**** ? :gruebel:

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: vaisseau invisible

Post by NalinElfleg » Fri, 29. Mar 24, 08:36

Ca m'est déjà arrivé avec un autre vaisseau.
Est-ce qu'il a un pilote ? Si oui, essaye de donner l'ordre au pilote d'aller ailleurs. Avec le clic droit sur le vaisseau dans ta liste, tu dois aussi pouvoir le rappeler sur la baie d'amarrage. Fais le depuis un autre secteur.
Si tu n'as pas de pilote pour faire ça, essaye de lui en affecter un depuis un autre vaisseau.

Mais bon courage, j'ai mis du temps avant de faire sortir mon vaisseau, qui était bien considéré comme étant dans le stockage de la station.
Image

User avatar
laureenaz
Posts: 26
Joined: Sat, 1. May 21, 06:20
x4

Re: vaisseau invisible

Post by laureenaz » Fri, 29. Mar 24, 08:44

ok je ferais çà la prochaine fois, merci :)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: vaisseau invisible

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 29. Mar 24, 16:45

Et c'est pas possible de se téléporter dessus si t'as la technologie?
Si t'as pas de pilote, tu peux aussi transférer un pilote avec un clic droit sur le vaisseau (faut en avoir sélectionner un autre avec de l'équipage avant).

Je ne sais pas si mon explication est très clair :p

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”