Tu l'as dit !
UP 29 !

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Tu l'as dit !
Bas tu croix pas si bien dire.
Pourquoi, tu n'avais rien à dire ?Général Grievous wrote: ↑Sun, 21. Feb 21, 19:28Alors sinon les gars, pour la sortie de Berceau de l'Humanité, vous êtes plutôt nouvelle partie, on continuation de votre sauvegarde?
Introduction analyse, débat, avis et conclusion.
Vous avez 2h.(ps: J'aurai bien aimé traiter de ce genre de sujet lors de mon bac de français...)
Nouvelle partieGénéral Grievous wrote: ↑Sun, 21. Feb 21, 19:28Alors sinon les gars, pour la sortie de Berceau de l'Humanité, vous êtes plutôt nouvelle partie, on continuation de votre sauvegarde?
Peut être une nouvelle première partie vu que j'ai toujours pas commencé.Général Grievous wrote: ↑Sun, 21. Feb 21, 19:28Alors sinon les gars, pour la sortie de Berceau de l'Humanité, vous êtes plutôt nouvelle partie, on continuation de votre sauvegarde?
Introduction analyse, débat, avis et conclusion.
Vous avez 2h.(ps: J'aurai bien aimé traiter de ce genre de sujet lors de mon bac de français...)
Moi j'ai mis X2 (oui, à l'époque, c'était X2) dans un exposé de Management-je-sais-plus-quoi... ^^Général Grievous wrote: ↑Sun, 21. Feb 21, 19:28Vous avez 2h.(ps: J'aurai bien aimé traiter de ce genre de sujet lors de mon bac de français...)
Une bonne opportunité de recommencer un empire général !Général Grievous wrote: ↑Sat, 27. Feb 21, 17:54Je vois qu'il y a des courageux...
Au vu des changements sur le minage, je pense que je vais recommencer également. Parce que à mon avis ça va mettre en vrac la plupart de mes systèmes de production...
J'ai jamais autant économisé surtout, contraint et forcé donc je me fais plaisir.^^
Tu le sais sûrement déjà, mais attention, le QLED de Samsung est loin d'avoir les performances de l'OLED, notamment au niveau des noirs.~Elminster~ wrote: ↑Thu, 4. Mar 21, 15:53Du coût il devrait y avoir du déstockage de la Rev1 en QLED.![]()