HS - Roleplay

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

HS - Roleplay

Post by Thoto » Sun, 16. Sep 07, 13:46

Générique...

Fin du générique...

:wink:


Amusez-vous bien !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

scorpio403
Posts: 288
Joined: Wed, 10. May 06, 19:15
x3tc

Post by scorpio403 » Tue, 18. Sep 07, 12:37

*** Réception du nouveau message***
------- localisation : ... espace inconnu de la base de donnée ...
------- Destinataire : Revoltés anti Paranid
------- Source : Compagnie Caché Téladi
....
.... Transmission en cour ...
....
....
....

Suite a l'anihilation de La Compagnie mere Téladi par les trois yeux, nous sommes en mesure de riposter grace au tout dernier vaisseau, encore inconu dans l'espace conventionnel. Pour pouvoir venger nos vaillants commerçants Téladi mort de l'attaque honteuse des trois yeux, nous avons besoins de quelques informations sur la composition acctuel de leur flottes, ainsi que leur armement.
Pour cela, nous avons besoins que vous soyez nos yeux et nos oreilles.

Nous aimerions que vous nous transmettiez toutes les informations que vous pourrez apprendre sur leur flottille de guerre, ainsi que les secteurs les mieux gardés.

Nous vous recontacterons bientot.

--- Fin de la transmission ---

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 18. Sep 07, 13:00

*** Message Flash ***
  • A tous les défenseurs des Profitss
La Confrérie des échanges a pu aborder le vaisseau en perdition dans lequel Ceo a pu échapper à l'assaut soudain des Paranids.
Que tous se réjouissent, il est sain et sauf !

La Confrérie souhaitant rester neutre dans le conflit en cours, Ceo a choisi de débarquer dans un lieu secret pour y organiser la contre-attaque Teladi.

*** Fin de la Transmission ***

Ilyrm
Posts: 532
Joined: Sun, 19. Aug 07, 19:51
x3tc

Post by Ilyrm » Wed, 31. Oct 07, 11:23

À bord de son énorme M0 furtif, dans le secteur Coeur du Royaume, Ilyrm tend le bras vers un bouton précautionneusement étiquetté "GARAD" (Grizemine n'AVAIT rien à dire^^).

Quelques secteurs plus loin, Grizemine se terre dans un sombre trou, entretenant l'espoir naïf qu'il pourra échapper à la fureur du Grrrrrrand Maître.
Il vient d'enclencher ce qu'on lui avait assuré être des 10Gj lorsqu'il les acheta, mais qui malheureusement pour lui ne sont autre que de faibles 1Mj.

Retour à bord du Ilyrm Magnificient (ainsi se nomme le M0).
Les divins doigts se rapprochent du bouton synonyme de malédiction, lentement, très lentement... Ilyrm savoure l'instant.

Grizemine est en proie à la terreur, il sent que quelque chose d'atroce va se produire.

Plus que deux centimètres et l'éffronté aura expié, "Gnyark, se dit Ilyrm".

...

C'est alors que quelque chose d'atroce se produisit : une petite secousse, due à un chantier naval mal placé, parcourt le Ilyrm Magnificient, le Grrrrrand Maître perd l'équilibre et appuye sur le bouton voisin à GARAD, à savoir AD tout court (auto-destruction).

...

Bien entendu il va de soi que les trentes secteurs alentours furent balayés par l'explosion qui s'en suivit. De là à savoir si Grizemine a payé pour ses crimes...
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Wed, 31. Oct 07, 15:22

764 11 03 - Trois Mondes
Cantine du Centre commercial Argon.


Une onde parcourt la surface d'un verre de Tricard 51.
Hoy Karlos !!
Pose ton bastu sur une chaise et arrête de bouger !!

Hoy, Tête de Split !
t'as fait l'académie du pontifex pour la sortir celle-là?
Si t'aimes pas la crème de Tricard, va siffler à Coeur du Royaume !

S'te blague !
Tu lis que "femme ARGONE" ou t'es vraiment illétré?
Ca secoue sec la-bas. Parait qu'un bobo s'est fait éclater avec sa Tanche.
Et même qu'il s'est mangé un dock du CN avant de pourrir tout l' secteur !
Note, s'pas bien dur hein...
Bref...vu la taille du tas d'algue qui s'est viandé, c'est la Reine qui doit tirer la tronche. M'est avis que l'pitaine du bouzin, il doit tracer MATS 10 chez les frontaliers.

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 12:58

C'était un grand jour pour mourir. L'amiral Lukar attendait patiemment l'arrivée de la flotte boron et n'était pas du tout satisfait du plan de Ronkhar mas savait que c'était la seule solution pour gagner contre la vermine (les querelles inter familiales ayant affaibli la flotte de combat split).


Ronkhar avait trouvé un M0 Khaak en morceau mais grâce aux chercheurs le M0 fonctionnait et était chargé pour tirer une SEULE fois.

Son intelligence lui dit de déclarer la guerre à la vermine,il les laissa gagner beaucoup de batailles( perdant de nombreux vaisseaux, Magga Whi le premier!!).


Maintenant toute la flotte boron allait attaquer la gloire de Thuruk, le M0 serait caché derrière la planète et détruirait la planète détruisant ainsi la flotte boron.


Les Borons arrivèrent, la flotte boron fut soufflé mais à cause d'un problème sur le M0 l'entière flotte split fut présente et aussi détruite lors de la destruction de la Gloire de Thuruk.

C'est ainsi que les 2 races firent la paix une fois encore: personne n'ayant plus les moyens d'attaquer l'autre.Et l'équilibre fut rétabli à travers l'Univers X...



P.S:Vous auriez pas un logiciel pour vérifier l'orthographe :lol:

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Wed, 14. Nov 07, 13:37

Rhonkar vient de lancer le premier mixte Crevette/Scruffin :mrgreen:

Vous aimez casser du roide avec vos MO à voir
Et aprés on gueule sur les TS qui se trainent au portail. ^^



[Edit] Pour cause de faute à Rhonkar. Dans le doute ^
Last edited by Grizemine on Wed, 14. Nov 07, 14:51, edited 1 time in total.

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 13:45

Ronkhar vient de lancer le premier mixte Crevette/Scruffin
:o

Fais gaffe à nos conducteurs de masse :evil:

P.S:toujours pas de correcteur d'orthographe?? :lol:

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Nov 07, 13:55

Hum... les Teladis réduits à la fuite, les Borons et les Splits affaiblis, les Argons décimés par les Khaaks... :idea:

Je crois que le temps est venu de courageusement lancer la Grande Croisade Paranide :twisted: .

Bientôt, la Sainte Trinité embrassera la Galaxie. :cry: Je n'ai pas été aussi ému depuis ma première audience avec Xaar...
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 14:05

les Splits affaiblis
Ne te crois pas si malin : Ronkhar avait aussi prévu ce jour là :D (ce n'est pas pour rien qu'il est notre patriarche)

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Nov 07, 14:17

Prévoir sa fin n'en change pas l'issue... :P
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Wed, 14. Nov 07, 14:33

Geek wrote:Hum... les Teladis réduits à la fuite, les Borons et les Splits affaiblis, les Argons décimés par les Khaaks... :idea:

Je crois que le temps est venu de courageusement lancer la Grande Croisade Paranide :twisted: .
Courageusement face à un univers affaibli (selon tes dires, hein...) ? Ah, il est beau le courage des paranids... En fait, une race de trouillards !!

Et il va s'en suivre des menaces et des avertissements, mais comme vous vous en prenez à ceux qui sont affaiblis et sans défense, je ne crains rien.

Peuples opprimés, raliez vous à moi !
Image

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 14:37

Prévoir sa fin n'en change pas l'issue...
Mouais faut voir la fin de qui a été prévu... :D

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 14. Nov 07, 18:20

L'Histoire est écrite par les vainqueurs ! Ce jour sera béni dans le futur, comme celui où le Glorieux Empire Paranide a vaillamment commencé la lutte contre le chaos et la barbarie.

D'ailleurs si j'étais toi je réfléchirais bien, vu l'état des forces adverses, tu n'as nulle part où te cacher... :twisted:
Right on commander !

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 18:36

D'ailleurs si j'étais toi je réfléchirais bien, vu l'état des forces adverses, tu n'as nulle part où te cacher...
C'est vrai mais j'ai peut-être encore quelques coups à jouer :
Ronkhar avait prévu une possible trahison Paranid(depuis le conflit entre Splits et Xénons) et la flotte beta :twisted: située en secteur de....(oups encore une fois je suis trop loquace) :shock:


P.S:toujours pas de correcteur d'orthographe??? :lol:

kinlaadare
Posts: 150
Joined: Tue, 16. Aug 05, 23:49
x3tc

Post by kinlaadare » Wed, 14. Nov 07, 19:08

Geek wrote:L'Histoire est écrite par les vainqueurs !
Ce n'est pas nouveau ;)
Geek wrote:Ce jour sera béni dans le futur, comme celui où le Glorieux Empire Paranide a vaillamment commencé la lutte contre le chaos et la barbarie.
Accessoirement, ça s'appelle vendre la peau du Yaki avant de l'avoir tué :roll:
adobis wrote:oups encore une fois je suis trop loquace
Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison... Je ne suis pas sûr que Rhonkar apprécie...
adobis wrote:P.S:toujours pas de correcteur d'orthographe???
Ils ne vous apprennent pas à rédiger des rapports chez les Splits?
C'est vrai que c'est compliqué, l'orthographe, faut réléchir et pas foncer.
Difficile pour un split. Même le Rhonkar doit faire des fautes...

:lol:
Carpe Diem

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Wed, 14. Nov 07, 19:27

Chez tes congénères, cela s'appelle de la haute trahison
Ca peut aussi s'appeler de la dissuasion...
Difficile pour un split. Même le Rhonkar doit faire des fautes
Il vaudrait mieux surveiller tes arrières en territoire split :P


Sinon les Teladis n'ont jamais été les seuls à financer les opérations pirates alors si vous voulez conserver vos usines tel quel... :twisted:

P.S:C'est quoi un rapport???

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Thu, 15. Nov 07, 11:03

(Générique)

Bonjour et bienvenue dans cette édition spéciale d'ici Argon.

Ce matin à la première heure, les Paranides ont envahi les territoires Splits. La 2eme Flotte, partie de l'ancien secteur Teladi Source de Profits (aujourd'hui rasé) a rapidement établi un blocus à Famille Whi. Pendant ce temps, la 3e Flotte, menée par l'impitoyable Premier Garde de Xaar, a dévasté les secteurs Splits à partir de Foi d'Hatikvah, en direction de Fierté Familiale.

L'Armada Paranide n'a pas rencontré de sérieuse résistance et il semblerait que la Flotte béta Split n'était pratiquement que du bluff, seulement un Elephant et quelques Mambas.

Au moment où je vous parle, des chasseurs et des transporteurs de troupes sont partout sur la planète mère Split. D'aprés nos informations, le Partiarche Ronkhar a pu s'échapper, aprés avoir donné l'ordre d'éliminer un Split qui aurait trahi son camp.

De leur côté, les autorités Argonnes sont dans la plus grande confusion, ne sachant s'il faut négocier la reddition ou se battre alors même que de nombreux vaisseaux (dont L'Argon Un) sont encore en réparation.

Pour couronner le tout, les renseignements Argons travaillant dans la région du Soleil Noir confirment la rumeur d'une alliance entre les Paranides et les Xénons, ceux-ci s'étant emparés au même moment du secteur Abîme de Thyn.

Chez les Borons, la Reine Atreus, consciente que la défaite des Splits ne peut qu'encourager les Paranides à poursuivre leurs actions, a émis de vives protestations, mais semble tout comme nous au comble du désespoir.

C'était Katy Selmo, pour Ici Argon.

(Générique)
Right on commander !

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 15. Nov 07, 11:25

Mais où va le RP ? :roll:
Image

User avatar
adobis
Posts: 2125
Joined: Sun, 28. Oct 07, 19:22
x3tc

Post by adobis » Thu, 15. Nov 07, 16:25

Uta't'Krrr pour le Split family news:

Les Splits viennent de subir un grands revers par les Paranids mais les astéroïdes riche en nividium présent dans les secteurs Splits viendraient d'être forés par des vaisseaux clandestins Splits.
Cela aurait augmenté le nombre de Khaaks(de 200%, les vaisseaux clandestins utilisant des balises Paranids) attaquant les Paranids.Cette rumeur a été confirmé par le Conseil de Toutes le Familles.

D'autre part un agent Split serait infiltré chez les Paranids donnant d'importantes informations stratégiques.

D'autre part les attaques pirates ont augmenté de 300% chez les Paranids depuis leur invasion des territoires Split et Teladis.

D'autre part Ronkhar a décidé de signer la paix avec les borons si ceux là nous vienne en aide contre les Paranids: le chef Ronkhar s'occupant des Xénons.Le Conseil attends toujours la réponse de la Reine...

Pour finir la Famille Tkr vient d'être réhabilité au Conseil apportant ces 3 M2 et son M1.

C'était Uta't'Krrr pour un flash spécial du Split family news.
[/quote]

Post Reply

Return to “Off Topic Français”