HS - J.R.A.D. 9 (confit de terriens)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 3. Apr 09, 18:43

Vautours Teladis ? :P

En meme temps, c'est un pléonasme... :roll:
Right on commander !

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Fri, 3. Apr 09, 19:00

Un truc devrait vous réveiller d'ici peu… (surveillez le fofo)
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar » Fri, 3. Apr 09, 19:06

Quoi donc ? La TC2.0 ? Un poisson d'Avril, ça :]

Edith : Ô les belles médailles :ack:
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 3. Apr 09, 20:55

Si j'ai bien compris les frites renvoient au classement obtenu après Uplink.
Ce classement est consultable depuis le profil d'un utilisateur.

Sauf que:
Il semble, chez moi avec IE7 et selon les profils forum, que ces infos soient inégalement présentes.
Subsilver = Que les stats pour X2 (Ouais, j'aime subsilver)
Space pilote 3K= Idem
THQ Tension = caractère Noir sur fond noir.

C'est une honte! :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Fri, 3. Apr 09, 21:09

Grizemine wrote: Il semble, chez moi avec IE7 et selon les profils forum, que ces infos soient inégalement présentes.
T'as qu'à utiliser un vrai navigateur internet. :mrgreen:
Image

User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine » Fri, 3. Apr 09, 21:16

Je réponds pas à quelqu'un qui laisse passer Debout avec Up en uppant.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Fri, 3. Apr 09, 22:21

En tout cas, ce classement est intéressant…
Par exemple, on apprend que Grizemine obtient sa "frite" d'or en étant n°2 au… nombre de blackjacks (368) joués dans X3R ! :mrgreen:

[Edit] Et en plus, seulement 10ème pour les gains à ce magnifique jeu… :P

Au fait, la prochaine fois que vous verrez VANUCCI, vous pourrez le bombarder de « no-life ! »… ou de « drogué du SETA ». À vous de voir.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 4. Apr 09, 00:05

Nalin revenait d'une réunion avec ses collègues modérateurs, un tas de papiers et de feuillets sous le bras, des taches rouges, suspectes, sur la manche de sa veste en cuir. Quand il entra dans le JRAD, les têtes se tournèrent, quelques conversations dans les coins sombres se turent (inutile, vous êtes tous repérés déjà...), d'autres le saluèrent chaleureusement. Avec un vague regard, il salua les têtes connues et monta dans la mezzanine privée où il se laissa tomber dans l'un des canapé en cuir tandis qu'une serveuse lui apportait son whisky.

Il feuilleta négligemment les papiers qu'il avait... ça c'était bien passé au final, quelques cas particuliers, des points de procédures, des news à vérifier, le boulot habituel en fin de compte. Une dernière chose à faire et la soirée pourrait se terminer comme d'habitude, mais d'abord, le whisky, et les rêves qui vont avec. Sauf que ce soir, le rêve avait goût de réalité, se réaliserait un jour ou l'autre (private joke).

Un bruit en bas, des tables qui se renversent, des verres qui se brisent... et voilà, le JRAD avait un peu trop fêté la dernière nouvelle de l'Univers X. Nalin, contrarié d'avoir été dérangé, posa son verre, se leva et descendit l'escalier en sortant sa nouvelle rotobatte, prototype compact et plus efficace que le modèle précédent. Le bruit de la rotobatte qui entre en action suffit à faire partir en courant les moins saouls des clients. Le barman accueillit l'arrivée de Nalin avec un soupir de soulagement. Il ne restait maintenant que quelques bagarreurs qui n'avait pas encore pris conscience de ce qui arrivait. Nalin ne fit pas attention à qui il y avait, et la rotobatte entra en action.

Efficace, redoutable, maniable, il n'y avait que du bien à dire sur cette nouvelle mouture... Nalin avait mis la puissance sur minimum, après tout, ce n'était que les utilisateurs habituels qui fêtait le nouvelle des missions Aldrin. C'est aussi pour cette raison qu'il les laissa partir après quelques coups pas vraiment méchants, juste assez pour leur faire comprendre que se battre dans le JRAD n'était pas une bonne idée.

Quand ils eurent détalé au grand galop, Nalin ferma soigneusement la porte, avec un écriteau "Fermé pour maintenance. Modération", et il remonta terminer son whisky. Il fut rejoint par les autres modérateurs (et ouais, qu'est ce que vous croyiez ?! Même quand personne ne peut entrer, les modos font la fête) et ils finirent la soirée tranquillement dans le JRAD pour une fois désert, se racontant des histoires de modérateurs (nan, j'en dirais pas plus, cherchez pas).

Pendant ce temps, dehors, quelques habitués nocturnes et/ou insomniaques faisait les cent pas devant la porte, rageant de ne pouvoir venir retrouver la chaleur et l'amitié dans leur JRAD, mais heureux d'être les premiers sur la liste de son renouveau.
Image

Locked

Return to “Off Topic Français”