Nouveau pilote dans l'univers

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
alternative451
Posts: 5
Joined: Wed, 5. Nov 08, 22:14

Nouveau pilote dans l'univers

Post by alternative451 » Thu, 6. Nov 08, 01:14

Bonsoir à tous, je survolais depuis quelque jour le forum pour trouver des réponse à mon inextinguible besoin de savoir puis je me suis dis qu'il serais peut être sympa de sortir de l'anonymat de lecteur passif.

Je pense que j'ai enfin trouver LE JEU pardon l'univers que je cherchais, il n'y a pas de mots...

ceux qui me lisent se demandent ou je veux en venir, ils se disent : "alllllé pose la ta question de new bee" mais non pas de question cette fois si, juste un signe à la communauté, et un merci qui trouvera je le souhaite son chemin jusqu'aux dev et aux localisa ... traducteur...

pas de question cette fois, je n'ai que 20heures et je découvre encore l'univers et sa mécanique.

---> ju2ju <---

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4591
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Thu, 6. Nov 08, 01:16

Bienvenue à toi lecteur passif devenu actif !! ^^
Image

M. SPOCK
Posts: 31
Joined: Sun, 2. Nov 08, 18:15

Post by M. SPOCK » Thu, 6. Nov 08, 13:28

Oui bienvenue alternative451 ! Tiens c'est moi qui la pose la question : :lol:
Tu "débutes" sur X3: Conflit Terrien [X3TC] ou sur X3 Réunion [X3R] ?
:P

alternative451
Posts: 5
Joined: Wed, 5. Nov 08, 22:14

Post by alternative451 » Thu, 6. Nov 08, 15:01

je vole actuellement sur un m5 à proximité de venus( vraiment très belle planète)
et j'essaye de me familiariser avec les fluctuation du marché.

tien je me demande si je vais pas créer un post qui va raconter tous mes déboires de débutant.. si un admin passe par la qu'en pense-t-il ?

car j'ai déjà quelques anecdotes de débutant.

M. SPOCK
Posts: 31
Joined: Sun, 2. Nov 08, 18:15

Post by M. SPOCK » Thu, 6. Nov 08, 15:52

alternative451 wrote:je vole actuellement sur un m5 à proximité de venus( vraiment très belle planète)
Tu es donc avec X3TC... :D

Je ne suis pas admin (modo) mais tout témoingnage est le bienvenu, d'autant que ça peut aider d'autres personnes... :)

Space Triton
Posts: 191
Joined: Mon, 27. Oct 08, 23:49
x3tc

Post by Space Triton » Thu, 6. Nov 08, 16:22

Juste un petit conseil : les secteurs terriens ont un système économique un peu différent de tous les autres (beaucoup de centralisation des ressources, dans un petit nombre de stations de grande taille) et les types de stations et de marchandises en circulation sont moins nombreux que dans le reste de l'univers.

N'hésite pas à sortir du système solaire pour mieux comprendre les rouages complexes de l'Univers X ^^

Si tu as des questions n'hésite pas :)
On en reparle sur ton prochain post de déboires de débutant :D

alternative451
Posts: 5
Joined: Wed, 5. Nov 08, 22:14

Post by alternative451 » Thu, 6. Nov 08, 20:08

Oui depuis que j'ai un peu amélioré les moteurs je n'hésite pas à a me déplacer hors du système solaire.
Quelle section ?

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 7. Nov 08, 10:06

ce qui manque dans ls secteurs terriens, ce qui est vraiment prisé, c'est la nourriture et l'eau... C'est halucinant de voir comment c'est la dèche sur certaines stations...

Le must du must pour se faire de l'argent ce serait de créer des stations de traitement de l'eau ou des stations de traitement de la nourriture, et là ça donnerait un gros coup de collier à l'économie terrienne tout en se faisant de gros profits...

Le seul problème c'est qu'on ne peut pas acheter de stations terriennes... Donc peu de profits à se faire, moi je me suis cassé chez les argons, c'est carrément mieux pour se faire de la monnaie :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
kilrathy
Posts: 922
Joined: Thu, 18. Jan 07, 09:01
x3tc

Post by kilrathy » Fri, 7. Nov 08, 13:26

Un bon jeu à toi alternative, voilà ce que je te souhaite, en espérant que tu ne fais pas que passer par là en courant :D


Cela dit, n'hésites pas à poser des questions, même en MP si tu as peur des coups de rotobattes si tu ne baisses pas assez vite la tête parfois.

En gros, fais ce qu'il faut pour tenir au courant, mouaaahhh :D :D

alternative451
Posts: 5
Joined: Wed, 5. Nov 08, 22:14

Post by alternative451 » Mon, 10. Nov 08, 00:48

Mon journal commence à cette adresse :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... de bord du

Post Reply

Return to “Off Topic Français”