NEWS: Voeux de Noël et une News X-Universe

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Toastie
Posts: 1273
Joined: Thu, 8. Apr 04, 20:40
x3tc

NEWS: Voeux de Noël et une News X-Universe

Post by Toastie » Mon, 22. Dec 08, 19:45

Comme une année riche en évènement tant pour Egosoft que pour sa communauté est sur le point de se terminer, nous pouvons revenir sur la sortie de X3 : Conflit Terrien, la conclusion de la trilogie des jeux X. Comme d'habitude les réponses des joueurs et des membres de la communauté inspirent l'équipe à continuellement améliorer cet impressionnant ajout à la franchise.


Personne ne s'est reposé sur ses lauriers puisque aussi bien l'équipe du QG d'Egosoft et l'extensif réseau de développeurs et de testeurs volontaires ont travaillé sans relâche pour vous assurer une joie continue avec le jeu, ainsi que se glissant dans encore plus de contenus de jeu et de nouvelles fonctionnalités.<br><br>La passion et le dévouement montré par la communauté X en jouant, cassant et ré imaginant les jeux que nous avons crée, continue d'être une inspiration pour nous alors que nous avançons dans le développement de nouveaux projets. Vous pouvez être certain que nous ne nous reposerons pas (bien, peut-être juste un peu) tant que nous ne serons pas satisfait de vous avoir satisfait.

[ external image ]


Nous souhaitons à tous les lecteurs de la Nouvelle de l'univers X, à tous les joueurs X et à tous les membre de notre communauté un joyeux Noël et une très prospère et heureuse année 2009 !



Dans une 34ème édition festive de la Nouvelle de l'univers X, nous jetons un oeil à la mise à jour 1.4, aux meilleures statistiques de la zone d'envoie et nous annonçons le vainqueur de la compétition vidéo X3TC.

Cliquez ici pour la 34ème édition des Nouvelles de l'univers X.

Geekeeta
Posts: 4
Joined: Wed, 3. Dec 08, 17:14
x3tc

Post by Geekeeta » Wed, 24. Dec 08, 00:07

Bonnes fêtes à vous tous !

Et merci !

User avatar
Photon
Posts: 694
Joined: Sat, 21. Aug 04, 15:38
x3tc

Post by Photon » Wed, 24. Dec 08, 18:05

Allez, c'est parti pour les (hosti-, heu non) festivités !

Noyeux Joël à tous ! :)
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Post Reply

Return to “Off Topic Français”