Starfield

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Starfield

Post by La marmotte de l'espace » Sun, 17. Sep 23, 20:02

Bonjour tout le monde,
J'étais curieux de savoir si certains avaient testé ce jeu. Même si comparé à X, on est sur des jeux différents au niveau du gameplay, je suis curieux de votre avis sur le jeu et de votre impression sur la partie spatiale.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4198
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Starfield

Post by Phlt » Tue, 19. Sep 23, 19:19

En lisant cet article plutôt bien fait : https://www.jeuxvideo.com/test/1792369/ ... ouvert.htm, le jeu me fait penser à Elite Dangerous "Odyssey" avec un mode RPG abouti.
Rien à voir avec l'univers "X", mais si on aime les RPG (ce qui n'est pas mon cas), ce serait tentant...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Starfield

Post by NalinElfleg » Sat, 23. Sep 23, 16:09

Rien à voir avec EDO non plus...
Un skyrim/fallout de l'espace, c'est "tout". Mais on est, pour moi, très loin du Elite Dangerous/Star Citizen killer que toute la presse prédisait, pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas les mêmes catégories de jeux.
Image

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Starfield

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 27. Sep 23, 21:23

Oui, je l'ai eu gratos et je l'ai testé. Finalement c'est ni un jeu dans l'espace, ni un RPG, ni un jeu d'exploration.
Je suis pourtant fan des jeux Bethesda mais là, j'ai pas pu dépasser 20heures tellement c'est un supplice de le lancer.

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4601
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Starfield

Post by NalinElfleg » Sun, 1. Oct 23, 12:44

Pfiou, j'ai pu le lancer et jouer un peu... Comme tu dis, c'est "uniquement" un jeu Bethesda et rien d'autre. Ils les font plutôt pas mal, mais ce sont tous les mêmes, c'est juste la cosmétique qui change. Très décevant en vrai.
Image

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 435
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Starfield

Post by La marmotte de l'espace » Fri, 6. Oct 23, 09:47

Pourtant je suis un grand fan de skyrim, je suis aussi de ton avis. Grosse déception, par contre ça m'a donné envie de rejouer à X4 :p

Post Reply

Return to “Off Topic Français”