Courtisan de confiance mais toujours renié (Boron)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
sendrock
Posts: 23
Joined: Tue, 23. Aug 16, 17:51
x3fl

Courtisan de confiance mais toujours renié (Boron)

Post by sendrock » Tue, 23. Aug 16, 18:21

BOnsoir à tous,

Voilà, ayant acheté le pack X3, j'ai commencé par AP, en prenant le démarrage Assassin Ruiné dans lequel je commence ennemi des borons et des paranides.

J'ai donc commencé à attaquer les transporteur de ces deux races pour me faire quelques crédits en restant toujours au pallier -4 de la réputation (avant dernier). Après avoir dépensé mes premiers crédits pour une station dans un espace noyau argon, les borons sont venu la détruire très rapidement, tristesse :'(.

J'ai donc décide d'augmenter ma réputation boron et de garder les paranides comme ennemis. Après quelques missions, je passe au niveau +3 (courtisan de confiance) chez les borons.

Je peux accéder aux secteurs noyau, mais environs la moitié des vaisseaux et toutes les tourelles laser sont encore marqués comme ennemis. Et ils m'attaquent à vue.

J'ai essayé de m'excuser aurpsè d'un Requin boron (qui était bleu), il me dit "Ok" mais l'option reste disponible et les vaisseaux/tourelles continuent de me tirer dessus. Fait marrant, je peux demander de l'aide aux borons bleu, mais les vaisseaux qu'ils envoient sont rouges et me prennent pour cible. Enfin je peux m'excuser auprès d'une grande partie des vaisseaux rouges mais pas de tous, certains refusent la com, et m'attaquent sans relâche.

Est-ce à cause du choix "assassin ruiné" ou bien il y a un bug ? Si oui, un moyen d'arranger tout ça ?

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 24. Aug 16, 13:40

Pas un bug... la réputation négative a un effet durable.

Continue à monter le rang, plus ce sera haut moins il y aura de rouges et plus "s'excuser" sera efficace. Il faudra aussi trouver des offres de piratage pour certaines stations.
Right on commander !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”