X3TC : mission Un nouveau chez soi : désactiver café

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

X3TC : mission Un nouveau chez soi : désactiver café

Post by Ange Bleue » Tue, 20. Sep 16, 20:33

Bonjour,

Je suis dans Étendue de liberté. J'ai commencé la Mission "un nouveau chez soi" "désactiver café" il y a 3 jours.

Je ne m'en sort pas, sudoku sur sodoku ! je rentre le code CEUMarteen_earth_plus.omega et à chaque fois je reviens au début!!!

Vous auriez-une idée pour réussir cette mission?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Wed, 21. Sep 16, 11:01

Cherche un peu sur le forum.
Cette partie est délicate. Déjà apparemment il te manque la moitié du code. Ensuite, si ton jeu n'est pas à jour, tu auras un problème de traduction en Fr.
Je te laisse chercher! (ça fait partie du jeu! ^^)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Wed, 21. Sep 16, 18:20

Salut,

J'ai chercher en utilisant les mots de la mission et je n'ai rien trouvé. Si tu as un lien je suis preneur ! :wink:

Bon Jeu :xt:

User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde » Thu, 22. Sep 16, 02:57

[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”