X3TC Raser un secteur pour s'y installer

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
raptor2000
Posts: 98
Joined: Tue, 22. Jul 08, 01:07

X3TC Raser un secteur pour s'y installer

Post by raptor2000 » Fri, 28. Oct 16, 11:48

Je me pose une question, j'ai dans l'idée de raser un secteur Teladi qui me plait, afin de m'y installer.

Hormis la guerre que ça va provoquer, la destruction des stations présentes, que va t'il se passer ensuite?
Est ce que la race attaquée va attaquer sans cesse, revenir construire des stations?

quelqu'un l'a déjà fait?

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Mon, 31. Oct 16, 19:47

Là il faut demander à "GOD" ce qu'il va en penser. A mon avis, il te diras qu'il va reconstruire le secteur, et que tu risques de te faire bouter hors de ce secteur plus vite qu'il n'y parait.

Certains ont déjà essayé avec un secteur Xénon, au bout d'un temps assez rapide, ils se sont fait submerger par les Xénons. Ce sera la même chose pour ton secteur Teladi.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Tue, 1. Nov 16, 18:03

bugsman wrote:Là il faut demander à "GOD" ce qu'il va en penser. A mon avis, il te diras qu'il va reconstruire le secteur, et que tu risques de te faire bouter hors de ce secteur plus vite qu'il n'y parait.

Certains ont déjà essayé avec un secteur Xénon, au bout d'un temps assez rapide, ils se sont fait submerger par les Xénons. Ce sera la même chose pour ton secteur Teladi.
En effet, j'ai déjà essayé de m'installer dans un secteur xénon (le 347, vers Ianamas Zura il me semble).
Mauvaise idée, des "K" et "J" étaient produits à la pelle dans le 472 et revenaient coloniser le 347...
Cela dit, ça foutait un sacré bordel entre ces 2 secteurs!!!

Après ça je me suis installé dans les secteurs pirates (triomphe de Brennan, Traité d'Omantemachinchose, etc etc...)
Plutôt cool, tu as une liaison avec les Borons au nord, les Teladis à l'Est, les Argon à l'Ouest et les Paranids au Sud.
Les pirates ne t'embêtent que très peu. quelques patrouilles de M7 aux bons endroits suffit à les écarter. De temps en temps un M1 pirate apparaît, mais c'est assez rare. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Tue, 1. Nov 16, 23:56

bugsman wrote:Là il faut demander à "GOD" ce qu'il va en penser. A mon avis, il te diras qu'il va reconstruire le secteur, et que tu risques de te faire bouter hors de ce secteur plus vite qu'il n'y parait.
Le problème en effet est le "respawn" de stations.

Il y a un script : LazCorp claim Sector de LazCorp qui permet de "revendiquer" le secteur et de le renommer. Cependant, je ne garantis pas qu'il empêche le "respawn"...

raptor2000
Posts: 98
Joined: Tue, 22. Jul 08, 01:07

Post by raptor2000 » Tue, 15. Nov 16, 23:18

Merci pour toutes ces infos

Finalement je me suis installé dans un secteur vide, dans secteur inconnu, j'ai ouvert 2 mines et le remplir de stations

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”