Thrustmaster Hotas X

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
petitlardon
Posts: 1
Joined: Fri, 19. Jan 18, 12:08

Thrustmaster Hotas X

Post by petitlardon » Fri, 19. Jan 18, 12:16

Bonjour à tous,

je viens vers vous car e ne trouve aucune doc / solution qui résoud mon problème.
Je souhaiterai profiter de mon joystick Thrustmaster Hotas X sur X3:AP mais aucun joystick n'est reconnu en jeu.

Pourtant mon joystick est bien installé et configuré, je l'ai testé rapidement sur X-Rebirth et là il est reconnu direct.

L'un d'entre vous a t il déjà rencontré un tel soucis et l'a résolu?

Pour info, je suis sous windows 10 avec une machine qui tient bien la route (pour ce jeu en tout cas)

Merci beaucoup

gregory01
Posts: 100
Joined: Fri, 16. Sep 16, 11:43
xr

Post by gregory01 » Tue, 20. Mar 18, 11:59

bah en fait je pourrais dire ceci

"les pad ou joy vendus sur le net, ne vont pas sur les jeux pc, meme si c'est pour pc" j'ai du en acheter 3-4 des pad aucun ne fonctionnais pourtant c'etait pas de la m***

le seul qui ai marché (mais que j'ai revendu) c'est justement le hotas, et encre peu de jeu l'acceptais

lesseule que j'a pu utilisais ce joy c'est elite dangerous les autres t'oublies, a part selon tes dires, xr

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Re: Thrustmaster Hotas X

Post by hoplite7 » Wed, 9. Jan 19, 17:31

Bonjour,
Je suis étonné car je n'imagine pas pouvoir piloter un chasseur sans joystick, j'ai un Thrustmaster T-Flight stick X qui convient parfaitement, depuis dix ou douze ans.
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”