[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Toutes les infos disponibles sont ici.
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Merci, joyeux Noël à toi pour répondre à cette heure veille de Noël
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Merci.
Joyeux Noël à tous les fans de NHTC !

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
me revoilou ^^
apres 3 installations du jeu et mod je précise installation propre ,je te donnes une image du téléchargement pour voir si j'ai tous les dossiers ( je l'ai fait plusieurs fois )

Edit : la 5e fut la bonne !
J'ai supprimé un dossier de save , et ça a marché , je sais pas si c'était ça ,mais ça a marché
merci phlt
apres 3 installations du jeu et mod je précise installation propre ,je te donnes une image du téléchargement pour voir si j'ai tous les dossiers ( je l'ai fait plusieurs fois )

Edit : la 5e fut la bonne !
J'ai supprimé un dossier de save , et ça a marché , je sais pas si c'était ça ,mais ça a marché
merci phlt
-
- Posts: 52
- Joined: Mon, 6. Mar 06, 14:14
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*sacred1806 wrote: ↑Sat, 26. Dec 20, 21:58Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources)![]()
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Il y en a un, à l'initialisation du mod NHTC. Je l'avais rajouté, utilisant les textes audio déjà présent dans Vanilla. Ce message confirme la bonne installation de NHTC, ou indique qu'il y a une erreur.
Plusieurs joueurs avaient démarré une partie dans lire l'avertissement en cas de problème, alors j'ai ajouté ce message audio en espérant que les mauvaises installations seraient plus facilement repérées par les joueurs.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Hé si cher ami, les sauvegardes issues de NHTC 1.2 et 2.x sont totalement importables dans NHTC 3.0, tous les secteurs étant créés dynamiquement en cours d'aventure. Ce sont les sauvegardes issues de Vanilla ou d'autres mods qui ne sont pas compatibles, et c'est signalé à l'écrit et vocalement lors de l'initialisation de NHTC.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
D'ailleurs ce message m'a bien mis la puce à l'oreille sur mon installation.
Question pourquoi remettre les tubes et est-ce que ça ne pose pas de problème de performance et de lag dans les secteurs où ils sont ?
Question pourquoi remettre les tubes et est-ce que ça ne pose pas de problème de performance et de lag dans les secteurs où ils sont ?
-
- Posts: 52
- Joined: Mon, 6. Mar 06, 14:14
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Merci pour l'info sa fonctionne, je peux produire des préfabriquésOPR wrote: ↑Sun, 27. Dec 20, 11:16Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*sacred1806 wrote: ↑Sat, 26. Dec 20, 21:58Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources)![]()
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.

Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Merci pour ce plot renouveau paranide, j'aime beaucoup , il est très varié
J'avais déjà fait le plot NH .
La je n'ai pas commencé , d'ailleurs le CN du QG dans le système QG xchangeguild a été détruit !
Il va repoper ?
Sinon pas réussi à faire reconnaître mes deux joysticks par les deux X3 , ça marche sur les autres jeux pourtant

J'avais déjà fait le plot NH .
La je n'ai pas commencé , d'ailleurs le CN du QG dans le système QG xchangeguild a été détruit !
Il va repoper ?
Sinon pas réussi à faire reconnaître mes deux joysticks par les deux X3 , ça marche sur les autres jeux pourtant
Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid
Il est codé en vanilla, donc il devrait.