[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

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Phlt
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Thu, 24. Dec 20, 19:27

Toutes les infos disponibles sont ici.

Jack X
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Thu, 24. Dec 20, 22:05

Merci, joyeux Noël à toi pour répondre à cette heure veille de Noël

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Fri, 25. Dec 20, 12:09

Jack X wrote:
Thu, 24. Dec 20, 22:05
Merci, joyeux Noël à toi pour répondre à cette heure veille de Noël
Merci.

Joyeux Noël à tous les fans de NHTC ! :x4:

Jack X
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Sat, 26. Dec 20, 14:15

me revoilou ^^

apres 3 installations du jeu et mod je précise installation propre ,je te donnes une image du téléchargement pour voir si j'ai tous les dossiers ( je l'ai fait plusieurs fois )

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Edit : la 5e fut la bonne !
J'ai supprimé un dossier de save , et ça a marché , je sais pas si c'était ça ,mais ça a marché
merci phlt

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Sat, 26. Dec 20, 21:58

Phlt wrote:
Fri, 25. Dec 20, 12:09
Joyeux Noël à tous les fans de NHTC ! :x4:
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 11:16

sacred1806 wrote:
Sat, 26. Dec 20, 21:58
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 11:19

Phlt wrote:
Wed, 23. Dec 20, 17:23
Il n'y a pas de messages oraux codés dans NHTC.
Il y en a un, à l'initialisation du mod NHTC. Je l'avais rajouté, utilisant les textes audio déjà présent dans Vanilla. Ce message confirme la bonne installation de NHTC, ou indique qu'il y a une erreur.
Plusieurs joueurs avaient démarré une partie dans lire l'avertissement en cas de problème, alors j'ai ajouté ce message audio en espérant que les mauvaises installations seraient plus facilement repérées par les joueurs.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 11:22

Phlt wrote:
Fri, 4. Dec 20, 19:54
par contre je précise que tu dois recommencer une partie et pas utiliser une sauvegarde antèrieure... Non, non, ne me remercie pas pour cette excellente nouvelle... :D OK je :arrow:
Hé si cher ami, les sauvegardes issues de NHTC 1.2 et 2.x sont totalement importables dans NHTC 3.0, tous les secteurs étant créés dynamiquement en cours d'aventure. Ce sont les sauvegardes issues de Vanilla ou d'autres mods qui ne sont pas compatibles, et c'est signalé à l'écrit et vocalement lors de l'initialisation de NHTC.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Mon, 28. Dec 20, 08:17

D'ailleurs ce message m'a bien mis la puce à l'oreille sur mon installation.
Question pourquoi remettre les tubes et est-ce que ça ne pose pas de problème de performance et de lag dans les secteurs où ils sont ?

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Fri, 1. Jan 21, 11:18

OPR wrote:
Sun, 27. Dec 20, 11:16
sacred1806 wrote:
Sat, 26. Dec 20, 21:58
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.
Merci pour l'info sa fonctionne, je peux produire des préfabriqués :thumb_up: . Cependant la mission est quand même bugué car elle ne se valide pas (je dois livré 0 préfabriqué sur 0) J'ai mis un screen sur mon précédent message page 2. Du coup je suis quand même bloqué dans l'histoire car je n'ai pas de save antérieur.

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Tue, 19. Jan 21, 15:46

Merci pour ce plot renouveau paranide, j'aime beaucoup , il est très varié :)
J'avais déjà fait le plot NH .
La je n'ai pas commencé , d'ailleurs le CN du QG dans le système QG xchangeguild a été détruit !
Il va repoper ?
Sinon pas réussi à faire reconnaître mes deux joysticks par les deux X3 , ça marche sur les autres jeux pourtant

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Tue, 19. Jan 21, 20:39

Jack X wrote:
Tue, 19. Jan 21, 15:46
La je n'ai pas commencé , d'ailleurs le CN du QG dans le système QG xchangeguild a été détruit !
Il va repoper ?
Il est codé en vanilla, donc il devrait.

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