[MOD][X3TC]Traduction de ComplexCleaner en français (version3.42)

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Serial Kicked
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Post by Serial Kicked » Mon, 12. Jul 10, 19:09

T'es sûr qu'ils sont bel et bien compactés (crunch la commande je crois me souvenir). Normalement les usines compactées apparaissent toutes pile poil au même endroit de ta carte de secteur.

Et t'es bien dans le même secteur que le complexe quand t'essaye de poser les kits?

On ne peut pas compacter les mines si je me souviens bien.
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laflaquiere
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Post by laflaquiere » Mon, 12. Jul 10, 20:10

Oui il me semble que mes usines sont compactées, ci dessous un screen de la carte secteur

[ external image ]

Puis le même secteur lorsqu'on me demande où placer le kit

[ external image ]

Peut-être ne sont elles pas effectivement compactées?
bilouteboy

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Post by Geek » Fri, 16. Jul 10, 18:02

@ SK :
On peut compacter les mines, mais il y a une perte de productivité.

@ laflaquiere :
1) utilise des liens url plutot que les balises [img]
2) tes screens sont trop petits.
Right on commander !

laflaquiere
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Post by laflaquiere » Fri, 16. Jul 10, 21:09

Nouvel essai en URL
Carte du secteur : mes deus usines compactées apparaissent

http://img716.imageshack.us/img716/1492 ... n00009.png

Puis lorsque que je dois placer mon kit :

http://img137.imageshack.us/img137/5317 ... n00006.png

Je ne peux pas selectionner quoi que ce soit !!

HELP :evil:
bilouteboy

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mrwink
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Post by mrwink » Thu, 5. Aug 10, 10:06

salut laflaquiere

je crois que t'on problème est que t'es usines ne sont pas relié avec un kit de construction de complexe :shock:

donc si tu les relies entre elles avec un kit de construction tu devrais pouvoir placer ton hangar :D

PS: énorme merci au concepteur et traducteur de ce mod c tout simplement extra je peux retourner dans certains secteur sans craindre de vilain lag :P
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens

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mrwink
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Post by mrwink » Thu, 5. Aug 10, 11:29

désole je crois que j'ai répondu un peux trop vite
je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas relier t'es stations c bizarre quand même, t'as essayé de te mettre dans un autre vaisseau et de lancer la commande?

Sinon je n'ai pas de solution
a te proposer sorry :(
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Gazz
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Post by Gazz » Sat, 9. Oct 10, 20:09

The current version (all languages) is Complex Cleaner v4.06.

The download now contains the improved mod version by ThalonMook.
He added the missing nav meshes to the module container models, fixing the only known (reproduceable =) bug.
As a result, the auto pilots of all ships can now properly detect and avoid those large objects.

The mod can be updated without starting a new game.
Just be sure to save in a sector without any complex before applying the new mod.
My complete script download page. . . . . . I AM THE LAW!
There is no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.

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bernoud
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Post by bernoud » Sun, 19. Dec 10, 15:02

Je cherche quelque chose de similaire mais qui ne passe pas le jeu en *** modified

Quelqu'un a une idée ?

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Post by Geek » Sun, 19. Dec 10, 15:55

Comme évoqué dans le post original ceci
permet de faire disparaitre les tubes sans modifier le jeu.
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bernoud
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Post by bernoud » Mon, 20. Dec 10, 00:24

Merci Geek j'avais déjà vu ce post mais malheureusement il est en Allemand et je ne sais pas l'installer :(

Merci quand même.

EDIT :

Finalement j'ai réussi à l'installer en créant le répertoire "mods" à la racine du jeu. Effectivement, ça booste pas mal les FPS. C'est très appréciable :=)
Je vais voir si ça m'a détruit ma vanilla.

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Phlt
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Post by Phlt » Sat, 25. Dec 10, 13:30

A tous les amateurs de Complex Cleaner !
Merci à maxfever63 pour la traduction et à OPR pour avoir réalisé l'intégration. :)

Maremick
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Post by Maremick » Tue, 4. Jan 11, 02:40

Bonjour, j'ai utilisé CC pour un de mes complexes, mais j'ai oublié ignorer pour une usine que je ne voulais pas (illégale).

Celle-ci se retrouve compactée à l'intérieur du complexe et je ne peux pas la tuer ni la déplacer.

Une astuce qui pourrait m'aider ?

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Post by Geek » Tue, 4. Jan 11, 09:33

Détruis le hangar et refait les connexions, c'est le seul moyen.
Right on commander !

Maremick
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Post by Maremick » Tue, 4. Jan 11, 17:39

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.

J'ai détruit le hangar et toute mes usines compactées sont restées dans le module de complexe.

J'ai tenté restauration et nettoyage, mais les usines compactées ne sont pas déplacées. Puis j'ai tenté de détruire le module de complexe et toutes mes usines ont été détruites.

Il n'existerait pas un script qui permette l'autodestruction d'usine ? :D
Qui, avec la chance que j'ai, ne sera pas compatible avec les usines compactées. ^^

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Post by Geek » Tue, 4. Jan 11, 18:13

CC a déjà cette fonction. Pas à pas :

1. Détruit le hangar
2. Détruit le module souhaité à l'aide de la commande "Complex Cleaner auto destruction" située dans la console de commande du module
3. Refait les connexions
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Maremick
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Post by Maremick » Tue, 4. Jan 11, 21:14

Ha ! Merci ! J'avais pas supposé le petit 2 dans ton précédent post. :P

Welingen
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impossible de déplacer le hangar

Post by Welingen » Thu, 3. Feb 11, 19:04

kikoo tout le monde,

Heu question, j'arrive pas à déplacer le hangar.

A force de rajouter des usines, mon hangar se retrouve en collision avec le module de complexe, dans la doc il est indiqué que lorsque l'on a qu'un seul hangar, le script en déduit que l'on veux le déplacer.

Mais lorsque je fait la commande hangar, seul sa direction change, pas son emplacement, impossible de l'éloigner du module de complexe.

Obligé de le détruire et d'en refaire un ?

Tant que j'y suis, le hangar semble grandir en largeur, ( enfin suivant x et y ) , pas en hauteur ( Z ) ?
Sa m'évitera de faire une bétise en placent le hangar ^^

merci

cedryx
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Post by cedryx » Sun, 6. Feb 11, 23:55

bonjour tous,
A la page 6 il y a Lafaquiere qui a posé une question

"Bonjour, avec Complex cleaner, après avoir compacté avec succès mes stations, je n'arrive pas à utiliser mon kit de connection de complexe car mes usines compactées ne sont pas selectionnables dans la fenetre de droite.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
"

J'ai le même problème que lui.Avant j'arrivais sans probleme mais maintenant plus possible de les relier avec kit de complex.
J'ai aussi l'apparence de mon module de complexe qui à changé.

Please help

Welingen
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Post by Welingen » Tue, 8. Feb 11, 23:50

hum,

au premier compactage, ou quand vous compactez de nouvelle station ?

j'ai peut être eu un problème similaire, à savoir tout se passai bien et à un moment donné, toutes nouvelles stations rajoutées n'étaient plus connectable au hangar, en fait le module évolue au fur et à mesure qu'on rajoute des stations, il grandit si on peut dire.

Donc, suivant la position que vous avez donné à votre hangar, les nouvelles stations rajouté par compactage se retrouve hors de porté du hangar d'où l'impossibilité d'utilisé les kit de complexe , il faut déplacer le hangar de façon a se qu'elle soit de nouveau a bonne distance pour être connectable au module, mais pas trop près , si jamais le hangar rentre en contacte avec le module vous pourrez plus le déplacer , donc faudra le détruire et tout reconnecter.

Welingen
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Post by Welingen » Sun, 13. Feb 11, 14:38

hum question,

Peut on re-compacter les nouvelles usines intégré au module ?

J'ai beau refaire la commande "compacter" mais sa ne compacte pas les nouvelle usine avec les usines déjà installées du même type.

j'ai X usine du même type, que je rajoute au fur et à mesure de mes entrées d'argent ^^^, mais elle ne se compacte pas , elles sont bien ajouté au module mais reste seule , sa fait une longue liste d'usine du même type alors qu'elle devrait n'en faire que une ou deux de type XL ou autre.

Exemple j'ai 7 usine de cristaux de type L ( 5 ) mais elle ne se compacte pas en 20 + 10 + 5 , idem pour d'autre usine genre circuit imprimé , sa reste en type 1 alors que j'en ai un paquet ( pour le hub ^^^)

Autre chose le script fait il la différence entre les races des usines pour effectuer son compactage ?

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