[X3TC] Scripts Anglais disponibles en Français

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Cpt-K
Posts: 42
Joined: Sat, 26. Jan 08, 09:31
x3tc

Post by Cpt-K » Wed, 25. Feb 09, 21:28

Je vous invite à venir poser toutes vos questions concernant les scripts publiés dans le Forum SAV de la Confrérie des échanges ... :wink:
http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=50
[ external image ] Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

User avatar
aarstyl
Posts: 31
Joined: Mon, 2. Jun 08, 19:11
x3tc

MARS et les drones

Post by aarstyl » Fri, 27. Feb 09, 18:28

Salut.

J'ai un petit problème, je découvre les joies du logiciel MARS (bien utile quand meme) mais j'ai un petit soucis.

Depuis que je l'ai mis sur mon M6, il balance des drones à tout va même quand je suis dedans alors que je lui ai juste mis le vaisseau en mode défense.

Du coup pour tenter de capturer un vaisseau j'arrive pas a conserver mes drones.
Quelqu'un aurait une solution?
You sleep when you are awake,
You awake when you go to sleep.

"See you in space cowboy"

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Fri, 27. Feb 09, 20:22

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition et traduction de super5:


- Ship Killed Notification par ThisIsHarsh

Liens de telechargement en OP.
:)

.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 28. Feb 09, 19:26

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition de Cpt-killer et traduction de Odin83:


- Explorer Command Extension par ThisIsHarsh

Liens de telechargement en OP.
:)

.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 15. Mar 09, 08:34

Afin d'éviter du travail en double de la part de tous les bénévoles qui oeuvrent à rendre ces scripts anglophones accessibles dans la langue de Molière, nous avons publié en tête de topic (OP) la liste des scripts sur laquelle la Confrérie des échanges travaille en ce moment.

Elle sera réactualisée au fur et à mesure en OP.
  • La voici à ce jour:
- Station Financial Manager par s9ilent
- Property Baron v1.0 23/12/08 par Nividium
- Capture Stations v1.0 par Nividium
- Conflicts Official Release Thread par Mavor
- Taxi Logistics v1.0 par SymTec ltd
- Station Financial Manager par s9ilent
- Numeric Race Rank Titles, Notoriety list with point values par Gazz
- Dock TS par LV
- Universal Missile Complex par draba
- Remove Rocks from Universe par Graxster

Les bonnes volontés en traduction et en BT sont toujours les bienvenues pour avancer plus vite ! :)
.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 28. Mar 09, 23:40

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition et traduction de Cpt-killer, avec test de l'équipe :


- Invasion Warning par ThisIsHarsh

Liens de téléchargement en OP.
:)

.

User avatar
Odin83
Posts: 42
Joined: Fri, 4. Apr 08, 08:57
x3tc

Post by Odin83 » Sun, 5. Apr 09, 15:40

Mise à jour de MARS en version 4.37 compatible TC 2.0 et en Français !!! :)
Le PDF mis à jour est disponible dans le post SAV de la Confrérie, et a été également envoyé à Gazz

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Mon, 6. Apr 09, 23:48

Phlt wrote:Afin d'éviter du travail en double de la part de tous les bénévoles qui oeuvrent à rendre ces scripts anglophones accessibles dans la langue de Molière, nous avons publié en tête de topic (OP) la liste des scripts sur laquelle la Confrérie des échanges travaille en ce moment.

Elle sera réactualisée au fur et à mesure en OP.
  • La voici à ce jour:
- Station Financial Manager par s9ilent
- Property Baron v1.0 23/12/08 par Nividium
- Capture Stations v1.0 par Nividium
- Conflicts Official Release Thread par Mavor
- Taxi Logistics v1.0 par SymTec ltd
- Station Financial Manager par s9ilent
- Numeric Race Rank Titles, Notoriety list with point values par Gazz
- Dock TS par LV
- Universal Missile Complex par draba
- Remove Rocks from Universe par Graxster

Les bonnes volontés en traduction et en BT sont toujours les bienvenues pour avancer plus vite ! :)
.
J'ai installé Numeric Race Rank Titles, Notoriety list with point values et je n'ai vu aucun changement. Je m'attendais à voir apparaitre un nombre devant chaque rang de réputation. Cela me paraissait bien pratique quand je ne peux pas acheter un produit dans une station. Ma réputation et la réputation à atteindre sont indiquées mais ce n'est pas très parlant et il faut se plonger dans la doc.

User avatar
Cpt-K
Posts: 42
Joined: Sat, 26. Jan 08, 09:31
x3tc

Post by Cpt-K » Wed, 8. Apr 09, 17:37

Bonjour michelb91..
J'ai installé Numeric Race Rank Titles, Notoriety list with point values et je n'ai vu aucun changement. Je m'attendais à voir apparaitre un nombre devant chaque rang de réputation.
Je ne comprends pas trop le sens de ta question ...!!

Comme le précise Phlt..
nous avons publié en tête de topic (OP) la liste des scripts sur laquelle la Confrérie des échanges travaille en ce moment
Nous en sommes pour le moment qu'au niveau de la traduction sur ce script , le bêta test n'a pas encore débuté .. et ne peux donc pas répondre à ta question concernant le fonctionnement proprement dit , du script.

De plus , ce topic étant plutôt destiné à annoncer les sorties des traductions :roll: je t'invite plutôt à venir poser tes questions dans cette partie du forum de la Confrérie des Échanges http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=46http .. :wink: ..
[ external image ] Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Wed, 8. Apr 09, 18:26

Cpt-K wrote:Bonjour michelb91..
J'ai installé Numeric Race Rank Titles, Notoriety list with point values et je n'ai vu aucun changement. Je m'attendais à voir apparaitre un nombre devant chaque rang de réputation.
Je ne comprends pas trop le sens de ta question ...!!

Comme le précise Phlt..
nous avons publié en tête de topic (OP) la liste des scripts sur laquelle la Confrérie des échanges travaille en ce moment
Nous en sommes pour le moment qu'au niveau de la traduction sur ce script , le bêta test n'a pas encore débuté .. et ne peux donc pas répondre à ta question concernant le fonctionnement proprement dit , du script.

De plus , ce topic étant plutôt destiné à annoncer les sorties des traductions :roll: je t'invite plutôt à venir poser tes questions dans cette partie du forum de la Confrérie des Échanges http://www.3enfamille.net/vb/forumdisplay.php?f=46http .. :wink: ..

En effet, j'ai lu un peu rapidement et je pensais qu'il était déjà traduit. J'ai installé la version existante sur mon install française et c'est donc pour cela que rien ne change ?

User avatar
Odin83
Posts: 42
Joined: Fri, 4. Apr 08, 08:57
x3tc

Post by Odin83 » Sat, 18. Apr 09, 09:14

La Conduite de Tir - MARS est disponible en Français en Version 4.41
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647
Bon Jeu :)

User avatar
Cpt-K
Posts: 42
Joined: Sat, 26. Jan 08, 09:31
x3tc

Post by Cpt-K » Sat, 2. May 09, 19:06

La nouvelle Version 4.47 de La Conduite de Tir - MARS est disponible en Français sur ..
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647
:wink:
[ external image ] Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

User avatar
Odin83
Posts: 42
Joined: Fri, 4. Apr 08, 08:57
x3tc

Post by Odin83 » Mon, 4. May 09, 23:53

La Version 4.48 de La Conduite de Tir - MARS est disponible en Français sur : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647
bon jeu :D

Titi31
Posts: 324
Joined: Mon, 9. Feb 09, 14:35
x3tc

Post by Titi31 » Tue, 5. May 09, 20:33

Mais que nous vaut une telle déferlante de version :D
Peut etre un petit probleme de la version 4.47 (extrait du forum anglais dans la rubrique Mars):


Version 4.48 released.

* After many long sessions on my couch, MARS has defeated it's fear of loud sounds and promises to use Flak again.

* Added config option related to containers.

* Note to translator: TFile changed in v4.48



Wasn't it that flak was used just fine in previous versions?
Mine only used to use it on very rare occasions.

Quel désarroi lorsque j'ai installé des canons FAA sur toutes les tourelles de mon Tigre Split. En plein combat Mars 4.47 activé toutes les tourelles sont en attente, pas un seul laser de tiré rien :evil:

Par contre si j'installe des CIG ca marche, enfin il tire avec les GIC, par contre il ne commute jamais sur les FAA, et les tourelles qui n'ont pas de GIC car pas en assez grand nombre, il ne tire toujours pas avec les FAA dispos....Je teste sur un M2 Argon, paranid, Boron les canons moyens, légers et lourds sont bien gérés en fonction de la cible. Par contre la DCA est (trop) épisodiquement utilisée alors qu'elle fait des ravages lorsqu'il se décide à l'utiliser.

Mais ou est donc passé le Mars ravageur :?:

Voyons donc la version 4.48 de Mars. Même teste avec le Tigre et là c'est une tout autre histoire. Il commence avec des CIG sur les tourelles et dès que les vsx approchent à moins de 2 km passage en FAA et là ça cartonne :D , ca sulfate, ça désintègre, ça pulvérise, ça ventile, ça nettoie, ça récure, en bref ça (re)fonctionne!

Chouet 8)

En bref ne rester pas en version 4.47 elle ne marche pas, passer en 4.48 de toute urgence :wink:

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 16. May 09, 19:06

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition et traduction de Ilyrm, avec test de l'équipe :


- Station Financial Manager v.25 révision 6 par s9ilent

Liens de téléchargement en OP.
:)

.

User avatar
Cpt-K
Posts: 42
Joined: Sat, 26. Jan 08, 09:31
x3tc

Post by Cpt-K » Wed, 20. May 09, 21:39

La nouvelle Version 4.54 de La Conduite de Tir - MARS est disponible en Français sur .. http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=647

Merci à toute l'équipe...et Bon jeu :wink:
[ external image ] Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Wed, 20. May 09, 22:58

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur :


- Crystal Free SPP v.1.01 par LazCorp

Liens de telechargement en OP.
:)

Il existe deux variantes de ce script. Nous avons opté pour la 1° pour 2 raisons :
1 - La version .spk de la 1.02 était bugée
2 - Il vaut mieux payer 5 Mio de crédits que beaucoup plus comme proposé dans la 1.02 :wink:


.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 23. May 09, 12:20

Trois Scripts viennent d'être traduits, BT et publiés par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur pour deux, et 1 autre sans, lire disclaimer ci-dessous. Traduction de Ilyrm :


:arrow: - Taxi Logistics par SymTec Ltd

:arrow: - Remove Rocks from the Universe par Graxster


-------------------------------------------------------------------------------


:arrow: - Universal Missile Complex par Draba



Nota: Les 2 auteurs ci-dessus ne consultent pas les MP's envoyés. La Confrérie après plusieurs semaines d'attente publie donc ces scripts traduits - code inchangé. Si les auteurs finalement se manifestent et ne souhaitent pas de traduction et publication, la Confrérie retirera ces scripts du domaine public, conformément à notre règlement et déontologie décrite en OP.



Tous les liens de téléchargement sont en OP. :)

.
Last edited by Phlt on Fri, 19. Jun 09, 15:21, edited 1 time in total.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sun, 24. May 09, 14:20

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition de siky et traduction de Ilyrm:


- Marine Repairs par Takatau

Liens de telechargement en OP.
:)

.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Thu, 28. May 09, 20:07

Un Script vient d'etre traduit, BT et publié par la Confrérie des échanges avec permission de l'auteur, sur proposition de yipyop et traduction de yipyop et super5:


- The Marauder Shipyard par Teladidrone

Liens de telechargement en OP.
:)

.

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”